| bienvenue sur tournoi360 presentez vous | |
|
+24Pie2ro feune PHOENIX NeoK Culnu Killermaxou kev92_66 LvL-UP Spidermonster gaby c pistolero fred42000 azurtuningtrick Guio06 T360 B4mBy timo85 Jr meserine56 sandav KofKyOM Bouba Timbalanb sokay Adri69 T360 miguel56 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T360 miguel56 Admin
| Sujet: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Mer 2 Mai - 0:32 | |
| moi je suis l'admin miguel bientot 29 ans mon gamertag est miguel56
j'ai commancé par l'atari puis je suis passé a la master système , a la nes,super nes,ps1 puis ps2 et pour finir la xbox360
j'ai crée ce forum pour crée des tournois entre amis dans la convivialité avant tout ( car c'est mon état d'esprit)
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Adri69 moderateur
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 3 Mai - 0:13 | |
| Bonjour tout le monde Moi c'est Adrien ou Adri 20ans,Lyonnais , apprenti Electrotechnicien ( tkt Miguel represente ) grand amateur de console depuis mon enfance Gamertag : Adri69 mais il va changer trés bientot | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| bienvenue adri69 par la suite ces ici que ce passeront tous mes tournois et sur tous types de jeu dans la mesure du possible pour moi | |
|
| |
Adri69 moderateur
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 3 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
sokay nouveau - accru
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 10 Mai - 1:46 | |
| Salut alors Prénom : Pierre Gamertag : Sokay J'ai 18 ans et je suis un adepte de PES mais pas de l'orthographe ^^. Je suis passer par Iss ; Iss2 ; Pes ; Pes2 ; Pes3 ; Pes4 ; Pes5 et pour le moment Pes6. En matière de console j'ai eu : L'atari ( un grand respect pour cette console ) La Nintendo ( et ses 2 jeux mytique MARIO et ZELDA ! ) La Mégadrive ( et c'est 16bit et son jeu ses jeux cultes comme Sonic Street Of Rage et bien d'autres ) La Nintendo 64 La Playstation 2Et pour finire la Xbox360Voila je suis un vrai gamer avec wow et cs sur mon pc enfin bref vive les jeux vidéos et a très bientot je pence sur Pes et Forza | |
|
| |
Timbalanb nouveau
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 10 Mai - 12:19 | |
| Salut a tous, Je croyais être passé par là et en fait non alors me voici Et bien moi c'est Alex alias Timbalanb sur le live, Timbaland était pris ... J'ai 25 ans et j'habite a Casablanca au Maroc, je suis de Bordeaux mais actuellement expatrié pour le travail car j'ai monté un centre d'appel. Sinon je suis biensur un inconditionnel des Girondins et s'il y'avais une coupe de France organisée ou un truc de ce style je serais biensur le premier a vouloir les prendre mais pour le moment rien de tout celà organisé donc passons. Sinon niveau jeux et bien je suis passé par quasiment toutes les plateformes et pour en citer pas mal : Atari 2600 Atari 7800 Master System Super nes Play Station N64 Play station 2 Dream Cast Xbox Xbox 360 et pour nos amies les mobiles GB GBSP DS et PsP pour la plupart je les ai revendues pour me payer la suivante mais j'en ai quelques une a la maison dont la Dream, la DS, la PSP, et ma 360 donc autant dire que je suis bien équipé En style de jeux j'aime tout mais en particulier les jeux de course un peu arachés comme les NFS même si je suis grandement déçu par Carbon, par contre je reste un inconditionnel de Most Wanted, j'aime bien aussi les FPS ( Génération Unreal Tournament oblige ) et aussi j'aime les simulations sportives. Pour finir j'apprécie les RPG avec bien entendu en favoris les FF 7 et 8 que j'ai terminé et exploité dans tous les sens, et en ce moment mon penchant va vers Viva Pinata sur Xbox 360 et aussi Blazing Angels mais j'ai laché ce dernier le week end passé car la difficultée devenait vraiment trop grande. Bon voilà, comme j'ai l'habitude de dire si vous avez des questions n'hésitez pas et pour finir bienvenu a ceux qui se sont présenté en espérant de belles parties chose dont je ne doute pas A bientot | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 10 Mai - 18:20 | |
| bonjour a vous tous et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Bouba organisateur
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Sam 12 Mai - 21:48 | |
| Salut a tous ! Bah moi c'est Thibaut alias Bouba Life. J'ai 14ans (et oui je suis jeune =)). Moi les consoles auquel je joue ne sont pas a moi appare 1 ou 2 :p mais sinon elles sont a mon frère (il travail donc voila quoi ) Alors les consoles: -Xbox ( Celle la est à moi ^^) -Xbox 360. -Ps1. -Ps2. -Game boy color (^^). -Game boy Sp. -Nintendo Game cube. -Nintendo 64 (A moi aussi ^^'). -Nintendo Ds Light. -Nintendo Ds (A moi ^^). -Dreamcast. Et pour finir la Wii, qui est elle aussi à mon frère ^^. J'étais moi aussi sur le site de Xbox360france (enfin je venais d'arrivé ^^) et puis bah un amis (Gaby C ^^)m'a envoyer un message en me disant que ce site avait été créer et tout et puis me voila ^^. Donc bah voilap ! Content d'être ici ^^. | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Sam 12 Mai - 22:53 | |
| salut a toi bouba | |
|
| |
Timbalanb nouveau
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Lun 14 Mai - 20:01 | |
| Salut a tous les nouveaux arrivants pour plein de fun sur tous les jeux que vous avez | |
|
| |
Adri69 moderateur
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Lun 14 Mai - 20:38 | |
| Bienvenue à vous tous | |
|
| |
KofKyOM nouveau
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| Salut à tous, bah moi c'est KofKyOM ( KoF parceque j'étais un grand fan de la série the King of Fighters, Kyo parceque Kyo Kusanagi le héros de KoF était mon perso favori et OM parceque supporter de l'Olympique de Marseille ad vitam aeternam ). 27 ans, vivant dans le nord mais étant du sud, je joue depuis tout petit. Comme certains j'ai commencé dans le salon sur Atari 2600 avant de passer sur Nes, Master Sytem, SNES, MegaDrive, Neo-Geo AES et CD, PlayStation, Saturn, Nintendo 64, Dreamcast, PlayStation 2, Game Cube et aujourd'hui Xbox 360, Wii et PlayStation 3. J'ai aussi joué ( et je joue toujours ) sur portable, j'ai commencé avec la Game Boy (NB puis Color) puis la Game Gear, la Neo-Geo Pocket (NB puis Color), la Game Boy Advance (normale puis SP), la PSP, et aujourd'hui je découvre la DS lite grâce à Final Fantasy 3. Bon bah ça cest pour la partie vidéoludique, pour le reste ça viendra avec le temps, donc merci de m'accueillir parmi vous et bienvenue à ceux qui passeront aprés moi. Je vous dis à bientôt aussi bien ici que sur le live | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Ven 18 Mai - 2:36 | |
| salut et bienvenue sur le forum on va essayer de faire que ce forum soit super ami-ami donc ce sentir le mieux possible ce forum est en grande partie a vous nous on est la pour eviter que ca parte en sucette | |
|
| |
Adri69 moderateur
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Ven 18 Mai - 13:44 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
gaby c Invité
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Ven 18 Mai - 17:04 | |
| moi je suis admin j'aurais 27 ans en aout mon gamertag gabyc
Jai commencé a joué au jeux video a l'age de 6 ans et jai très vite compris que pour moi sa allai etre plus qu'un simple loisir,mais une vrai passion!Jai commencé avec une master system et latari cpc64de mon père ensuite jai u une game boy ,megadrive,game gear,saturn,n64,playstation,dremcast,play2,xbox,game cube,et enfin la x360 sans oublier le pc .Mais dans toute s'est consoles je retiendrai surtout ma mastersystem (normale c'est la premiere) ma megadrive ma saturn,dremcast et bien sur ma 360.Et quand je voit cette liste de preferance je m'aperçoit que se ne sont pas toujours les consoles les plus vendus qui sont les meilleur ,quand je voit l'originalité et la qualité des jeux sur une dremcast je me dit que jaimerai bien que sega sort une nouvelle console ,fort heureusement microsoft est arrivé et sa fait du bien d'avoir une console de cette qualité avec un service de haute qualité(le live).Voila tout sa pour vous dire que quand miguel ma demandé de faire parti du forum jai été très heureux ,et j'espère et je suis sur quond va bien se fendre la poire lors des tournois.A bientot Gaby |
|
| |
sandav petit nouveau
| Sujet: KIKOU Sam 19 Mai - 0:13 | |
| KIKOU LES AMIS | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Sam 19 Mai - 2:14 | |
| salut au niveau des tournoi sur les rpg et autre il n'y a encore rien de programmé mais on va essayer de voir ca assez rapidement de plus on n'est pas dans la bonne section donc je déplace | |
|
| |
meserine56 petit nouveau
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Dim 20 Mai - 15:35 | |
| salut a tous prenon pascal spedo mesrine 56:twisted: pour les plus anciens :il y a quelque annee mersrine a ete l homme le + recherche de france et abatu sur le perif parisien """""""""""""""""""""""""""""""""" comme vous j en suit a la 3 eme console play station 1 xbox xbox 360 en esperant passe de tres belle soiree sur le live; moi et non petit chameau nome maxence 6 ans mdr !!!!!!!!!!! a+ | |
|
| |
Adri69 moderateur
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Dim 20 Mai - 18:15 | |
| Bienvenue Mesrine | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Lun 21 Mai - 19:29 | |
| bienvenue a tous et meserine56 habite a 10 minutes de chez moi | |
|
| |
timo85 Jr nouveau - accru
| Sujet: Timo85 Jr Lun 21 Mai - 20:00 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle Geoffrey , je suis le fils a J-P alias Timo salonen 85 ^^ Je suis ravie d'être parmis vous . J'ai commencer a jouer sur Super ness en allant sur la PS1 dreamcast PS2 ensuite un long moment sur PC ( Counter strike , World of Warcraft ) et maintenant depuis un moment je me lance sur la Xbox . J'ai 18 ans je suis en BacPro Energie climatique Voilà a bientot ! ps : msn fatal78@msn.com
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Lun 21 Mai - 20:04 | |
| c'est pas la bonne partie de post donc je déplace (y a un sujet principale pour ce présenter) bienvenue a vous et amusez vous bien sur le forum | |
|
| |
gaby c Invité
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Mar 22 Mai - 20:51 | |
| bien venu a tous on va bien s'eclater avec vous sur le forum |
|
| |
Timbalanb nouveau
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Mar 22 Mai - 21:05 | |
| Salut a tous les nouveaux arrivants et bon jeu sur le live | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous Mer 13 Juin - 20:19 | |
| Voilà voilà ... moi c'est B4mBy ZeRo, anciennement BamBy T2T et Bamby Killer crée depuis 7 ans bientôt... J'ai 27 ans 1/2, j'ai 3 enfants de 6 ans , 4 ans et 2 ans j'habite en alsace. et je suis Electrotechnicien et oui (comme adi69 et miguel ) Mon j'ai debuter sur Mario Bros et Duck hunt sur nintendo , puis sur SEGA master systeme avec sonic, ect.. jusqu'a la sorti de la Ps que je kiffer à mort... l'histoire de la xbox , c'etait un ami quivoulais me faire tester cet console et moi qui refuser de jouer au console de la taille d'une valise juste qu'au jour ou je me suis à jouer à Halo et depuis ce jour là j'ai la xbox mon premier jeu en live c'était Counter-Strike dès sa sorti... Et depuis que j'ai tester les FPS je suis un fan.. Voilà je pense avoir tous dit... à bientôt sur le Live... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue sur tournoi360 presentez vous | |
| |
|
| |
| bienvenue sur tournoi360 presentez vous | |
|