www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

que pensez vous du forum

3 participants
AuteurMessage
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

que pensez vous du forum Empty
MessageSujet: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum EmptyMar 8 Mai - 1:02

vu mon inexpérience en la matière dite moi ce qui serait mieux ou ce que vous n'aimez pas dans ce forum
toute critique construite est la bien venue pour faire avancé le forum et surtout parlez en autour de vous

mon objectif est un forum d'une 50 d'ami pour des tournoi sur tout style de jeu dans la joi et la bonne humeur

Dernière édition par T360 miguel56 le Sam 8 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournoi360.com
Timbalanb
nouveau
nouveau
Timbalanb

MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum EmptyMar 8 Mai - 21:04

miguel56 a écrit:
vu mon inexpérience en la matière dite moi ce qui serait mieux ou ce que vous n'aimez pas dans ce forum
toute critique construite est la bien venue pour faire avancé le forum et surtout parlez en autour de vous

mon objectif est un forum d'une 50 d'ami pour des tournoi sur tout style de jeu dans la joi et la bonne humeur

Bon pour t'aider un peu, l'interface est basique mais claire et facile a prendre en main ...
Normal pour du PhpBB me dira tu, je trouve le screen de fond un peu monotone et si je puis me permettre la police pas jojo ... Allez pour finir les smileys sont un peux vieillards ex : elephant

M'enfin le principal d'un forum ce n'est pas trop l'aspect qui après tout n'est pas si mal, car moi je critique mais comme dit le proverbe " la critique est aisée et l'art difficile " et perso je ne ferais surement pas mieux alors merci déjà et puis si je peux t'aider je te le ferais savoir Wink
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum EmptyMar 8 Mai - 22:36

ok et merci de ta franchise car comme ca je sais dans quel sens avancé pour améliorer le forum
c'est sur le contenut est plus important mais bon ca aide beaucoup d'avoir une interface super attrayante Laughing
AsK Se7eN
petit nouveau
petit nouveau
AsK Se7eN

MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum EmptyJeu 28 Fév - 14:35

Dans le forum de tournoi faudrait mettre en Annonce ou Post-It les sujets important, je pense au tableau des poules pour Gears Of War par exemple.
Ca serait plus claire et ca les mettrait en évidence Wink .
Sinon bien le site Exclamation
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum EmptyJeu 28 Fév - 20:21

oui c'est vrais on avait pas pensé a ça Shocked
vous me direz on peux pas pensez a tous Wink
AsK Se7eN
petit nouveau
petit nouveau
AsK Se7eN

MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum EmptyVen 29 Fév - 3:23

C'est niquel maintenant cheers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous du forum   que pensez vous du forum Empty

que pensez vous du forum
Page 1 sur 1