| inscription ligues des champions fifa08 | |
|
+21didi SANTIAGS35 courstef yoyogoal69 POK Hakken Arno350 POK JigSaw SeNsei BuRNeR gwenny Christian LAFRITERSCA kev92_66 leparisien02 FiOFiO carl MSC skyman03 SYN3RGi AnaRchY T360 B4mBy cedhans losc59 T360 miguel56 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SYN3RGi AnaRchY nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 22:18 | |
| - T360 miguel56 a écrit:
- l'inter a été pris avant qu'on te préinscrive donc l'inter n'est plus une équipe qui peux etre prise
Miguel tu fais ton BamBy la!! C'est lui qui a l'inter il veut juste que tu modifies son Gamertag dans ton tableau car j'ai ecris SYN3RGi mMrT3L alors qu'en fait c'est SYN3RGi mM oRt3L! Merci de rectifier! | |
|
| |
FiOFiO nouveau
| Sujet: ??? Lun 7 Avr - 22:28 | |
| si j'ai pas tout compris je prendrais donc la JUVENTUS mais sinon je garde l'INTER de MILAN ... parce que celui qui est inscrit dans le tableau avec l'INTER de MILAN c'est moi MAIS AVEC UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE (merci Anarchy)... donc... | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 22:41 | |
| ok excuse me j'arrète de faire mon bamby non trève de plaisanterie quand j'ai rectifié tout ca tout a l'heure je gerais les inscriptions de 3 tournois en memes temps donc j'avais pas trop fait gaffe la preuve c'est que je t'avait inscrit deux fois je rectifie ca des maintenent je sais je sort | |
|
| |
SYN3RGi AnaRchY nouveau
| |
| |
SYN3RGi AnaRchY nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 22:45 | |
| - T360 miguel56 a écrit:
- ok excuse me
j'arrète de faire mon bamby
non trève de plaisanterie quand j'ai rectifié tout ca tout a l'heure je gerais les inscriptions de 3 tournois en memes temps donc j'avais pas trop fait gaffe la preuve c'est que je t'avait inscrit deux fois je rectifie ca des maintenent
je sais je sort Merci Miguel!! BamBy aurait pu rectifier le truc mais vu que c'est un boulet je m'adresse a toi!! Sinon Tu as une date pour le début du tournoi? C'est une vraie ligue des champions? 8 poules de 4 avec match aller-retour et phase a élimination directe (aller-retour)? Les poules sont tirées au sort ou c'est celle de la vraie ligue des champions? Ca fait beaucoup de questions mais Bmaby n'a pas su me répondre! Merci | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 23:05 | |
| non c'est une mini ligues des champions 4 groupes de 6 joueurs en allez retour puis les 4 premier de chaques groupe ce qualifie pour les éliminatoires (8ème) allez retours (sans prolongation) aussi
mais ce n'est pas au but a l'extérieur que ça va marché , je m'explique en cas de 1 victoires partout un troisième match seras joué et ce match si il faut ira jusqu'au prolongation et memes au tir au but si il faut car je me suis apercu que des fois l'équipe prise fait rien de bon memes avec beaucoup de maitrise donc voila pourquoi se système
les poules seront tirées au sort | |
|
| |
gwenny petit nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 23:23 | |
| salut moi c 'est gwenny , gamertag gwennyrsca je voudrais prendre schalke04 svp merci | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 23:27 | |
| ok pas de soucie pour l'inscription et bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
SeNsei BuRNeR nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Lun 7 Avr - 23:56 | |
| Salut moi c'est POK Burner 360 et je voudrais m'inscrire pour ce tournoi. Mon équipe est la Juventus de Turin. A vous les studios | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Mar 8 Avr - 0:01 | |
| pas de soucie | |
|
| |
POK JigSaw petit nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Mar 8 Avr - 4:03 | |
| salut a tous, c POK JigSaw et je souhaiterai m'inscrire pour ce tournoi. Mon equipe c'est le FC Valence. merci | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Mar 8 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
LAFRITERSCA nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Mer 9 Avr - 23:37 | |
| salut miguel est ce que je pourrais changer d4equipe et prendre newcastle si c4est possible , si ca pose pas de probleme? sinon tanpis je garde le real | |
|
| |
Arno350 petit nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 12:14 | |
| ok si la fritersca prends newcsttle comme sa demande je prends le rela madrid sinon je prneds totenham mais preference le real | |
|
| |
POK Hakken nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| Ayant 2 de mes joueurs inscrits sur cette league je pense que vou devriez revoir l'inscriptions des joueurs car au moin 3 autres POK ne veulent pas s'inscrire pour prendre équipes avec laquel il ne joue jamais Donc vous allez avoir du mal a trouver le joueur et ce tournoi va débuter en fin d'année si sa continue Maintenant apart refaire le reglement ou enlever une poule, ou en faire 2 poules avec Les 2 premiers qualifer pour un final four Voila la petite proposition ^^ | |
|
| |
yoyogoal69 petit nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 16:24 | |
| BOnjour , FC Porto , gamertag yoyogoal69 | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| inscriptions validés - POK Hakken a écrit:
- Ayant 2 de mes joueurs inscrits sur cette league je pense que vou devriez revoir l'inscriptions des joueurs car au moin 3 autres POK ne veulent pas s'inscrire pour prendre équipes avec laquel il ne joue jamais
Donc vous allez avoir du mal a trouver le joueur et ce tournoi va débuter en fin d'année si sa continue
Maintenant apart refaire le reglement ou enlever une poule, ou en faire 2 poules avec Les 2 premiers qualifer pour un final four
Voila la petite proposition ^^ si je changais ça maintenent se ne serait pas juste envers ceux qui se sont inscrit juste plus haut et qui eux ont pris une équipe "autres que celles de grande star" il reste encore plein d'autre équipes et si tout le monde jouais avec l'équipe avec laquelle il est abitué il n'y aurrais que 5 club inscrit. c'est toujours le memes problème ,la seul solution : le tirage au sortil manque 8 joueurs maintenent en fait plutot 7 car je me lance et de plus avec LORIENT (je vous voie venir ,vous pouvez rigoler mais j'en ai deja batue avec LORIENT | |
|
| |
FiOFiO nouveau
| |
| |
courstef nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 20:38 | |
| Bonsoir Je voudrais m'inscrire a cette ligue des champions. Mon gamertag est courstef et mon equipe est Bordeaux. En vous remerciant. Bonne soirée a tous | |
|
| |
POK Hakken nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Jeu 10 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Ven 11 Avr - 4:56 | |
| | |
|
| |
SANTIAGS35 petit nouveau
| Sujet: inscription league Ven 11 Avr - 14:57 | |
| slt, si il y a encore de la place. dispo avec RENNES FC (c'est pas gagné ) | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Ven 11 Avr - 16:06 | |
| ok pour ton inscription avec rennes parlez du tournoi autour de vous ,il reste 5 places avant le début du tournoi - T360 B4mBy a écrit:
- T360 miguel56 a écrit:
inscriptions validés
POK Hakken a écrit: Ayant 2 de mes joueurs inscrits sur cette league je pense que vou devriez revoir l'inscriptions des joueurs car au moin 3 autres POK ne veulent pas s'inscrire pour prendre équipes avec laquel il ne joue jamais
Donc vous allez avoir du mal a trouver le joueur et ce tournoi va débuter en fin d'année si sa continue
Maintenant apart refaire le reglement ou enlever une poule, ou en faire 2 poules avec Les 2 premiers qualifer pour un final four
Voila la petite proposition ^^
si je changais ça maintenent se ne serait pas juste envers ceux qui se sont inscrit juste plus haut et qui eux ont pris une équipe "autres que celles de grande star" il reste encore plein d'autre équipes et si tout le monde jouais avec l'équipe avec laquelle il est abitué il n'y aurrais que 5 club inscrit. c'est toujours le memes problème ,la seul solution : le tirage au sort il manque 8 joueurs maintenent en fait plutot 7 car je me lance et de plus avec LORIENT (je vous voie venir ,vous pouvez rigoler mais j'en ai deja batue avec LORIENT
Lorient sa joue au foot et si et tu vas voir demain comment ça joue tu seras surpris | |
|
| |
didi petit nouveau
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 Ven 11 Avr - 19:22 | |
| salut je suis nouveau, j'aimerai m'inscrire avec benfica si c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription ligues des champions fifa08 | |
| |
|
| |
| inscription ligues des champions fifa08 | |
|