www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions

+15
zaydou
carl
didi
courstef
Arno350
kev92_66
retop
LAFRITERSCA
T360 miguel56
SeNsei BuRNeR
vince3749
yoyogoal69
T360 B4mBy
profoot
FiOFiO
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FiOFiO
nouveau
nouveau

Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Empty
MessageSujet: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 1:40

salut,

je savais pas ou inscrire les resultats alors :

Allez:
profoot 3-0 SYN3RGi mMoRt3L

Retour:
SYN3RGi mMoRt3L 2-1 profoot

dommage qu'il n'avait pas de micro, mais bon niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 1:46

Oué mais c'est n'importe quoi ce sytème parce que automatiquement c'est plus difficile de gagner ,quand on se tape l'inter ,le bayern ,la roma et porto (bordeaux c faisable) dans la meme poule ,c'est quasiment mission impossible.

J'ai gagné le match aller trankil ,mais le retour c'était un match de merde ,ya eu aucun jeu ,après c'et toujours pareil ,je prenais une bonne équipe il prenait une dérouiller notre ami là .

Bref c'est pas mériter mais bon c'est le jeu malheureusement .
FiOFiO
nouveau
nouveau

MessageSujet: resultat   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 2:29

alors

yoyogoal69 2-1 SYN3RGi mMoRt3L bien joué

yoyogoal69 0-0 SYN3RGi mMoRt3L re-bien joué malgrés mes assaults bien repoussés

joueur sympa ca change ... cyclops

Dernière édition par SYN3RGi mMoRt3L le Mer 16 Avr - 13:46, édité 1 fois
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 4:19

On se calme ...

Restons Fair-Play ...

ProFoot ce n'est pas fair play de dire ce que tu as dis ...

Bonne chance à toutes la league ... Wink
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 13:01

oué c vrai tu dois ty connaitre en foot l'ami ,beh si tu trouve que les deux matches était bien ,beh pourquoi pas cheers
FiOFiO
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 13:55

profoot a écrit:
oué c vrai tu dois ty connaitre en foot l'ami ,beh si tu trouve que les deux matches était bien ,beh pourquoi pas cheers

je ne pretend pas m'y connaitre plus qu'un autre ni etre meilleur qu'un autre mais generalement c'est le resultat final qui compte ...

et je ne pense pas quand continuant a prendre la tete avec tes remarques que ca vas changer quelque chose ... mec ... Laughing
yoyogoal69
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Resultats   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 14:18

Je confirme les resultats de l'inter contre porto... a tres vite lol! lol! lol! lol!
vince3749
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 15:15

POK Burner 360 1 - 1 Vince 4749
Vince 3749 1 - 3 POK Burner 360

bien joué gars très fair play
http://newvince.skyrock.com
SeNsei BuRNeR
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 15:16

Salut, match de la poule A.
POK Burner 360 vs Vince3749.

Match aller : POK Burner 360 1 -Vince3749 1
Matc retour : POK Burner 360 3 -Vince3749 1

Voilà joueur fair play et le match c'est déroulé dans la bonne humeur.
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 16:01

Oué Oué ,loool ,deux beau matchs alors monsieur ,si ca te fais plaisir Very Happy

Et pour la revanche ya aucun souci ,j'attend ton invite cheers Twisted Evil
FiOFiO
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 16:42

profoot a écrit:
Oué Oué ,loool ,deux beau matchs alors monsieur ,si ca te fais plaisir Very Happy

Et pour la revanche ya aucun souci ,j'attend ton invite cheers Twisted Evil

on peut pas tous avoir avoir un etat d'esprit de m.... comme le tien
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 17:03

Mais tu sais mec ,je men balance total ,c'est pas grave ,c'est des matches de foot en jeu vidéo ,ils étaient bo puis voilà tout le monde est heureux c'est pas grave tkt cheers
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 17:46

Salut ,bon pour changer d'histoire ,on va rigoler un peu meme si c'est vraiment nul de faire cà ,bref .

Je précise le type à 27 ans cheers

Explication en détails:

Je me connecte cet après midi ,pour jouer à fifa 08 et je vois que monsieur yoyogoal est sur le live aussi ,donc je lui demande s'il veut faire nos matches de poule ,il me dit ok .

Bon il créé ,on commence le match ,le score évolu ,1à0 pour lui ,1à1 ,puis 2à1 pour moi ,et il égalise 2à2 .

Jusqu'ici tout vas bien ,alors je reprend l'avantage 3à2 ,puis 4à2 ,et à la 45ème ,il déco volontairement ,soit disant que un mec de confo ,il livre des meubles et qu'il revenait dans 15 min (Ok pk pas ).

Donc j'attend et au bout de 5 min ,je matte son profil et je vois qu'il était en train de jouer un match tranquille ,loool.

Alors je lui dit soit on refait une mi temps ,soit c'est forfait .

Il me dit non on refais un match entier ,donc je bataille pas ,je lui dit ok c'est parti (en reprenant à 4à2 bien sur),il crée le match ,on joue puis je met 1 but ,et puis 2 ,et là j'entend au micro ,bye bye ,bye bye ,et il se déco volontairement .

Alors là il se fou de ma gueule,et je lui envoie une invite chat ,il vient pas ,et en meme temps m'envoie un byebye par écrit .

Donc je lui dit que le match est gagné par moi en forfait ,et on ferait le retour une autre fois .

Alors là ,le comble du comble,il me sort ''De toute facon ,tu pourras rien prouver sur cette histoire et que vu m'as réputation sur le forum ,il craignait rien et que ca passerait pas ,loooooooooooool.

Pour terminer et bien foutre la merde ,il m'envoit un CIAO .

Voilà donc dans tout cà ,si ya un souci ,j'ai gardé tout les messages qu'il m'as envoyer .

Résultats:

match aller : yoyogoal 0-3 profoot(par forfait bien sur)

J'attend le match retour et je précise que je rejouerai pas le match aller ,il s'est assez foutu de la gueule du monde après 2 déco VOLONTAIRE

Voilà sur ceux bonne fin de journée .

Dernière édition par profoot le Mer 16 Avr - 19:03, édité 1 fois
SeNsei BuRNeR
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 18:45

Tu n'as pas effacé les messages qu'il t'as envoyé ? Si tu les as encore, fais des photos. Wink
yoyogoal69
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 19:57

[Il est grave ce Type , 2 matches contre 2 gamertag differents 2 embrouilles a chaques fois ... IMPRESSIONNANT PROFOOT
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 19:58

ok je tient a jour et pour toi profoot prend photos des messages pour preuve et surtout arrète de prendre tout le monde de haut car la ça gave une mentalité comme la tienne
http://www.tournoi360.com
yoyogoal69
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 20:08

Merci de me desinscrire a compter de ce soir du tournoi FIFA08 ligue des champions. Je ne peu pas supporter les affirmations de profoot qui de toute facon prend tout le monde de tres haut . Bravo pour le forum et a bientot j'espere avec de vrai joueur fair play respectueux comme l'utilisateur de l inter de milan .

Bon tournoi a tous
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 20:29

Lool ,ca me fais rire cà ,c'est toi qui fou la merde et tu ose dire que c'est moi qui t'est embrouillez ,non mais ta pas honte sérieux ,reviens sur terre mec ,je suis triste pour toi sérieux ,j'aurais honte moi Sad

Dit moi ce que je t'est dit de mal ???

J'hallucine quand est ce que je t'est pris de haut ,mais vraiment n'importe quoi les gars .

J'ai quand meme pas besoin de prendre de photos pour cà ,je pense qu'il va avouez cà grosse connerie

Sans déconner c'est enorme cheers
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 20:40

si y a pas confirmation par photos des messages je valide rien du tout et les deux match seront a rejouer dès le début

c'est a dire 0-0

et pour ton conportement envers les autre joueurs ça commence a faire beaucoup
je comprend que tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde mais la au point de te prendre la tete avec tout ceux contre qui tu as joué je ne l'admet pas
soit tu calme ta joie soit je t'exclu car la ça commence a me saouler

tous ceux qui on déja joué contre toi que ce soit sur ce début de tournoi ou sur l'autre tournoi on eu des problème de plusieurs ordre avec toi
http://www.tournoi360.com
LAFRITERSCA
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 20:43

c'est le delire ces deux la , c'est jamais que des parties de jeux videos.
bon enfin arranger vous mais ne niqué pas le tournois
Twisted Evil
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 21:15

beh écoute vire moi ,qu'est ce que tu veux que je te dise ,quand je fais quelque chose ok ,mais quand j'ai rien à voir avec l'histoire ,comme pour l'histoire avec yoyogoal ,beh j'en prendre plein la gueule ca va 2 min .

C'est un truc enorme cà franchement ,c'est lui qui fais le con et c'est moi qui dois me justifier ,non mais c le monde àl'envers là .

Donc vire moi ,annule ma demi ,et là tout le tournoi ,puis basta ,moi j'ai juste d'écris ce qui c'était passer ,l'autre c'est un gros mito ,moi j'aurais plus que honte ,surtout pr des tournoi ou ya rien à gagner ,pfffff

bref salut et bonne chance à tout les autres
retop
nouveau - vital
nouveau - vital
retop

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 21:43

Match Allez :

Retop ( Marseille ) 4 Kev venus arbitre Very Happy ( Liverpool) 4

Kev Venous ( Liverpool) 2 Retop ( Marseille ) 5

Bien joué à toi aux Grand kev venus , et bonne continuation .
SeNsei BuRNeR
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyMer 16 Avr - 23:41

Profoot si tu mens pas, tu fais une petite tof de ses messages et c'est bon.
C'est pas grand chose en plus si c'est vrai t'as rien à te reprocher et si tu veux pas le faire c'est que c'est toi qui est le plus impliqué.
Voilà à toi de choisir, si j'étais toi et que ma version de l'histoire était la bonne je ferai des tofs.
profoot
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyJeu 17 Avr - 0:07

Non mais attend l'autre il peut pas venir dire que c'est lui qui a fait le con et c'est réglé ,moi je vais pas m'amuser à prendre des fotos surtout pour des trucs pareil ,c'est que des jeux vidéo .

Je comprend pas comment on peut etre comme cà franchement c'est honteux ,pffffffff

Après s'il faut vraiment des photos des messages recu ,beh je les mettrais ,mais j'espère que yoyo va venir dire qu'il a vraiment déconner .

En plus je sais pas pourquoi il a fait cà ,bizard
kev92_66
newseur
newseur
kev92_66

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions EmptyJeu 17 Avr - 13:05

Bon faudrait ce calmer la. Profoot je pense que POK Burner 360 a raison il n'y as pas de quoi s'énerver si tu as les message prend une photo ça te prendras pas longtemps et tout le monde y trouveras son compte.

Au passage je confirme les scores de retop bien joué petit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions   Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Empty

Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant