Test Pro Evolution Soccer 6
Graphique 1/5Konami doit revoir sa copie car graphiquement il n’est pas digne d’étre sur notre bonne 360
C’est le jeu le plus laid qu’il m’a été donné de voir jusqu’à présent sur notre dame blanche
Prise en main 4/5Après un temps d’adaptation pour le nouveau gameplay la palette technique est la les sensasion reviennent au galot . Un plaisir a la pes commes on les aime.
Le petit défault reste une défense qui réagit bizarrement et le gardiens qui sort trop vite mêmes quand on le veut pas
Durée de vie 3/5Carrément allégé pour la version 360 (stades , compétitions, replay) c’est inadmisible car déjà il ont fait l’impasse sur les graphismes et en plus il nous l’allège pour un prix qui lui reste au niveau prévu .
le mode live remonte quand mêmes la durée de vie de ce jeu (heureusement qu’on a ça )
Live 3/5Pas mal de problème de las et de déconnexion . Le petit plus c’est le tournoi en continue qu’y si déroule en classé.
Le points faible est que beaucoup de tricheur s’y rassemble et dans mon cas ça m’a coupé l’envie de continuer les match classé
En conclusion j’en attend un peut plus du prochain car la konami nous a pris pour des lapin de six semaine donc je donnerais un gros carton jaunes qui est pas loin de virée au rouge
Note:11/20