Cette anné jai vraiment été surpri par le boulot qui a été réalisé par les gars de chez ea sur leur jeux fifa 08 ,les graphisme sont vraiment superbe mais la ou ea a vraiment fraper fort s'est qu'il ont a mon avis su vraiment faire évoluer le gameplay de leur jeux!Et oui moi un grand fan de pes depuis le début jai décidé d'acheter fifa cette anné(je prendrai petetre pes mais en gamme budjet car pour moi s'est un pes6 en léjerement amélioré)La je suis en train de me demander si fifa n'est pas devenu la simu et pes le jeux d'arcade,en effet dans fifa le jeux est moin rapide (plus proche de la réaliter) il faud vraiment construire s'est action pour pouvoir marquer .Moi se qui ma bien plus dans la demo s'est que l'on peut parametrer les passes ,tir,centre en assister ou manuelle(en manuelle il faud vraiment bien orienter le stick pour que la passe arrive au déstinataire)l'embience sonnore est vraiment béton et il sera jouable en 5 contre 5! bien sur le jeu n'est pas sens défaud mais je pense qu'il faud vraiment récompancer les gens de chez ea qui on su passer a la next gen est qui on su bosser pour nous proposer du nouveau,se qui manque vraiment a pes s'est de ne pas se renouveller et de vivre sur sa réputation est sur leur acqui!peutre que s'il vende moi de jeux cette anné il se remettront en question l'anné prochaine!!