Bonjour à tous!
Je viens pour vous parler un peu d'un tout nouveau forum ouvert fin août dernier.
Il s'agit d'un forum consacré aux deux machines New-Gen,la Playstation 3 et la Xbox 360.Nous avons choisi de réunir ces deux consoles (trop) souvent au coeur de guerres inutiles entre pros-X et antis-Y.
Le mot d'ordre est donc simple:détente et bonne humeur obligatoires!!
On discute tranquillement de ces deux consoles,on s'échange des idéeset on se partage des avis loin des préjugés irréfléchis.
Ce forum compte actuellement 12 membres dont 2 admins et 1 modérateur.Nous essayons au maximum de garantir un suivi et une mise à jour régulière du contenu du forum dans la limite du possible (et oui il n'y a pas que ça dans la vie
).
Notre forum comporte bien sûr les sections assez habituelles comme les news,les jeux,les logiciels,le matériel,le jeu en ligne,les accessoires,les démos,le blabla etc...
Nous avons également pour projet de créer des teams pour chaque console et/ou jeu,d'organiser des concours avec lots à la clé,de réaliser des tests vidéos commentés...bref nous sommes encore à un stade assez primaire avec des idées plein la tête
C'est pourquoi,et si vous appréciez ces consoles,nous vous invitons à nous rejoindre pour participer ensemble à l'évolution du forum.Avec plusieurs idées et avis,le forum n'en sera que plus riche et plus vivant pour pouvoir satisfaire au mieux les joueurs
Ah j'oubliais,un point important,le lien ---> http://lvl-up.own0.com/portal.htm
Si vous voulez maintenant vous faire une idée plus précise du forum,un petit clic au-dessu suffit
Bon sur ce je vais vous laisser,en espérant vous retrouver prochainement sur le forum LvL-UP!
Bonne continuation à tous.