Sujet: Une Nouvelle Team Dim 26 Aoû - 14:22
Salut a tous alors voila il y'a peu avec un ami on a crée un site ( encore en plein chantier ) pour une petite team assez complete mais pas mal basé sur Gears of War je ne demande pas grand chose mais si vous pouviez aller faire un petit tour dessu sa serait simpa de plus si vous êtes à la recherche d'une team la porte au inscription est grande ouverte voila sur ce bonne journée.
ps: Miguel la petite pub est en place ^^
Le Site: http://ktp-team.hellpingui.net/
gaby c Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Dim 26 Aoû - 14:59
cool ton site et en plus tu nous fait de la pub !Moi franchement sa m'aurais bien tenter mais guerre c'est pas mon truc!!
T360 miguel56 Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Dim 26 Aoû - 18:13
bonne chance a toi et ton site
et si jamais t'a des soucie tu me contact par mp si je peux je t'aiderais
sokay nouveau - accru
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Dim 26 Aoû - 23:47
Merci les gars c'est simpa mais tu sait miguel les jeux de guerre comme je l'ai dit ne sont pas forcément nos jeux prioritaire de plus forza ( que j'ai oublier de citer dans la page d'intro ) est très apprécier de YEN et de moi même donc tu voie si tu veut en faire partie il n'y a aucun soucis même toi GABY mais je pence que vous aller rester axé sur votre forum ^^ mais si jamais vous avez envie de faire partie de cette team surtout basé ( comme ce forum ) sur la bonne ambiance ^^ et une bonne comunication il n'y a pas de prob sur ce comme je l'ai dit LIVE AND KEEP THE PEACH !!!
gaby c Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Lun 27 Aoû - 20:03
Salut sokay pour ma part jai toujour été intérresser pour intégrer une team ,mais comme tu la dit je recherche avant tout la convivialiter alors pour quoi pas un soir tu m'invite a jouer avec ta team que je fasse connaissance !Mais sur les prochaine sorties halo ou call of car sur c'est 2 la je vais mis mettre a fond!!
sokay nouveau - accru
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Mar 28 Aoû - 16:02
Ba sa serait avec plaisire j'te dirai sa se soir par exemple
donc peut être a se soir ^^
gaby c Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Mar 28 Aoû - 17:24
moi sokay sa serai plutot le weekend car la semaine y a pas moyen je par au taf a 3 heure du matin donc c'est chaud!!
sokay nouveau - accru
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Mer 29 Aoû - 16:23
a oui c'est vrai bon ba écoute sans soucis on se fera une petite session un de ces quatres toute fasson on est pas présser ^^ bisoux
sokay nouveau - accru
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Ven 31 Aoû - 1:48
Par contre s'il vous plait est-ce que vous pouriez aller tous vous inscrire sa serait simpa merci
T360 miguel56 Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Ven 31 Aoû - 16:54
le fait que tout le monde s'inscrive sur le faite que ce serait cool n'est pas bon pour ton forum car si c'est juste pour s'inscrire et ne pas participer ca sert a rien vaut mieux des personnes actif
sokay nouveau - accru
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Lun 3 Sep - 5:19
oui mais le fait qu'il y'est du monde ramenerai encore plus de monde c un cercle vicieu ^^.
En tout cas le recrutement se pase bien 3 membres en plus dans la team dont Gaby et bouba ^^ donc voila encore une fois avis au amateur vraiment une team fun avec des a coté de gamers bref un team complete
Recrutement ON même pour toi miguel
T360 miguel56 Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Lun 3 Sep - 7:29
moi je vais me concentré sur les tournois de mon forum avant tout et si je m'apercois que j'ai le temps pourquoi pas faut voir
gaby c Admin
Sujet: Re: Une Nouvelle Team Lun 3 Sep - 19:21
On c'est vraiment bien éclaté sur la béta samedi soir avec bouba et sokay ,Sa promet pour la suite!!