T360 miguel56 Admin
| Sujet: Le coup de la serviette de toilette.... ?! Mar 14 Aoû - 16:08 | |
| vous allez me dire c'est quoi ce coup de la serviette (non c'est pas comme le coup du foullard) le mieux c'est de vous passez la news de chez nos amis xbox360france et plus précisément de Calim Heros - Citation :
- Je suis tombé sur une news du site The Xbox Domain qui rapportait plusieurs témoignages de personnes qui ont bizarrement réparé leur 360 qui présentait la fameuse panne des 3 leds rouges et l'écran freezé.
Cette réparation consisterait à enrouler entièrement la 360 en panne (et son disque dur) dans une serviette de toilette, d'allumer cette 360 en papillote pendant une dizaine de minutes, de l'éteindre et de la découvrir, puis de la rallumer... et Oh miracle elle refonctionne... Ca laisse perplexe tellement c'est tordu...
Et bien, en tant que newser d'investigation et surtout ayant ma 360 en rade depuis un mois et toujours pas les autocollants du SAV, ça c'est une toute autre histoire, grrrr...... j'ai testé pour vous ce qui s'appelle le "Towel Trick"... 1) je prends ma plus belle serviette de toilette... 2) j'enroule ma 360 dedans, les câbles gênent un peu... 3) je l'allume, je recouvre bien le tout et je la surveille 10 minutes... 4) je la découvre et je l'éteinds... 5) je la rallume et là.... oh stupéfaction, CA MARCHE !!!!!.... C'est incroyable ce truc, ma 360 refonctionne, 1 ou 2 freezes en une petite heure de temps (la MàJ du dashboard ne doit pas y être pour rien...), mais elle est repartie à chaque fois et maintenant ça fait plus d'une demi-heure qu'elle tourne sans aucun problème... c'est fou ce truc !!!
Bon maintenant sachez quand même que c'est à vos risques et périls que de tenter cette réparation, au bout de 10 minutes je peux vous assurer que la 360 et la serviette étaient très chaudes, pas au point de mettre le feu non plus, mais au-delà de ce temps on ne sait pas trop à quoi s'attendre. C'est un peu comme le fer à repasser, il ne faut pas l'oublier sur la chemise sinon ça brûle... Je trouvais même une odeur bizarre, indéfinissable mais pourtant inquiétante... mais bon, soulagement, après 5 minutes de recherches approfondies, il s'est avéré que c'était le thé à la mûre que venez de me préparer ma chérie ^^(c'est véridique lol)....
ps: La couleur de la serviette ainsi que la marque de la lessive n'ont à priori aucune importance ^^
Si vous tentez l'expérience, l'équipe du site et surtout moi qui vous fait part de l'astuce ne seront et ne pourront être tenu responsables d'un quelconque problème dû à cette manipulation. | |
|
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Le coup de la serviette de toilette.... ?! Jeu 16 Aoû - 15:52 | |
| une petite video...
https://www.youtube.com/watch?v=cCHZqZDTp6Y | |
|
gaby c Admin
| Sujet: Re: Le coup de la serviette de toilette.... ?! Jeu 16 Aoû - 18:05 | |
| oui moi je connaissai deja cette méthode mais je n'ai pas tenté!Franchement sa craind quand meme de plus si la console et garantie c'est prendre des risques inutile!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de la serviette de toilette.... ?! | |
| |
|