www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Resident Evil 5 est raciste, si, si...

4 participants
AuteurMessage
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

Resident Evil 5 est raciste, si, si... Empty
MessageSujet: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... EmptyJeu 2 Aoû - 20:03

Resident Evil 5 est raciste, si, si... Icone-12 Il n'aura décidément pas fallu longtemps pour que de nombreux magazines et blogs accusent Capcom de créer un jeu raciste. C'est tout du moins ce qui ressort de l'apparition de nombreux articles dénonçant le massacre de pauvres zombies noirs dans Resident Evil 5. Plus fort encore : les rédacteurs s'appuyant presque tous sur le fait que la différence entre les zombies et les populations noires du jeu sont trop minimes pour que les gens puissent faire la différence. Autrement dit, tous dans le même sac. Si l'on en suit la théorie des bloggueurs, cela correspond à dire que les noirs ne vallent pas mieux que les zombies, comme si eux aussi souffraient d'une terrible maladie... Basées ou non, ces accusations ont de quoi faire sourire.(et faire peur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournoi360.com
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... EmptyJeu 2 Aoû - 20:43

ça fait vraimant peur tous ça, aprés la vie réel les jeux vont meme commencer à à etre raciste ...

esperons que c'était seulement des conneries!!!
Guio06
moderateur
moderateur
Guio06

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... EmptyVen 3 Aoû - 14:12

Je trouve ca un peu abuser de leur par d'avoir dit des chose pareil !! Evil or Very Mad
gaby c
Admin
Admin
gaby c

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... EmptyVen 3 Aoû - 15:34

franchement toute cette histoire c'est un grand n'importe quoi!vous savez pour ma part je pense qu'il existe un racisme enver les noires (sa tout le monde le sait ) mais aussi enver les blanc en effet jai cotoyé beaucoup d' affricain au travail et je peu vous dire que jai reçu énormément d'injure racial!tout se si pour dire qua la moindre faute de frape ou phrase male comprise on va vous traiter de raciste.C'est carrément abusé!!
https://tournoi360.forumgaming.fr
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... EmptyVen 3 Aoû - 19:09

ou là à cause d'une news on va allez loin dans les débats, alors qu'au début c'était qu'une info ...

moi je dis seulement NoN au RASCIME...
gaby c
Admin
Admin
gaby c

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... EmptyVen 3 Aoû - 23:12

tout a fait d'acord!!
https://tournoi360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 est raciste, si, si...   Resident Evil 5 est raciste, si, si... Empty

Resident Evil 5 est raciste, si, si...
Page 1 sur 1