T360 B4mBy Admin
| Sujet: Nouveau téléchargement dispo pour Rainbow Six : Vegas Mar 26 Juin - 18:06 | |
| Pour 800 MS Points, Ubisoft vous propose désormais le Player's Pack : Black Edition, suivant l'édition Red déjà disponible depuis quelques mois. Bien entendu disponible en téléchargement sur le Xbox Live Market Place, ce pack vous propose pas moins de cinq nouvelles maps, dont trois inédites. Les deux autres ne sont autres que des rééditions, l'une étant Streets (mais en version réduite), tandis que la seconde est tirée de Tom Clancy's Rainbow Six 3. | |
|
Adri69 moderateur
| Sujet: Re: Nouveau téléchargement dispo pour Rainbow Six : Vegas Mar 26 Juin - 19:01 | |
| Le premier Pack Red Edition ma servie à rien puis les modes à chier et les cartes pareil .. Donc la ... je vais y reflechir à deux fois avant de le prendre | |
|
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Nouveau téléchargement dispo pour Rainbow Six : Vegas Mar 26 Juin - 20:18 | |
| Je viens de les telecharger et franchement ,elles sont trés bien surtout ville en ruine on dirait une carte de CoD** , Pour ma part je ne suis pas déçu ... | |
|
Guio06 moderateur
| Sujet: Re: Nouveau téléchargement dispo pour Rainbow Six : Vegas Mar 26 Juin - 23:06 | |
| Ben disons que le pack RED etait pas mal le premier mois puis plus personne n'a jouer au nouvelle map ou meme au mode. MAis bon je vais quand meme le telecharger | |
|
Guio06 moderateur
| Sujet: Re: Nouveau téléchargement dispo pour Rainbow Six : Vegas Mer 27 Juin - 13:58 | |
| Il n'est plus disp, un bug d'apres les dires !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau téléchargement dispo pour Rainbow Six : Vegas | |
| |
|