www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les livrés pour la team forza

2 participants
AuteurMessage
gaby c
Admin
Admin
gaby c

les livrés pour la team forza Empty
MessageSujet: les livrés pour la team forza   les livrés pour la team forza EmptyLun 25 Juin - 20:29

Suite a la demande de pas mal de joueur je vais vous expliquer comment avoir les livrés de la team!C'est simple vous envoyer un message sur le live (et une requette d'ami si moi ou miguel on ne vous a pas dans notre liste)en nous disant bien sur que vous voulez les livrés, a partir de la on vous enverra les voitures avec les livrés(il y en a 3 pour le moment) je précise qu'une foi que vous aurez sauvegardé les livrés c'est voiture sont a nous réstituer le plus vite possible!

Pour sauvegarder les livrés vous aller dans peindre sa voiture puis sauvegarder le livré.
C'est livré peuvent etre appliqué directement sur le meme modele de voiture avec tout de meme quelque modif (gamertag et numéro),ou vous pouver reproduire ses livrés sur vaux caisses préféré(les livré vous serviront donc de modelle)!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoi360.forumgaming.fr
tytu
petit nouveau
petit nouveau
tytu

MessageSujet: Re: les livrés pour la team forza   les livrés pour la team forza EmptyLun 25 Juin - 20:57

je vien de t'envoyer une requete d'amis et un message vocale pour te demander la livree de la team merci de me l'envoyer tchao est que tu te connecte ce soir
gaby c
Admin
Admin
gaby c

MessageSujet: Re: les livrés pour la team forza   les livrés pour la team forza EmptyMar 26 Juin - 14:18

je te les est envoyés hier y a pas de probleme!
https://tournoi360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les livrés pour la team forza   les livrés pour la team forza Empty

les livrés pour la team forza
Page 1 sur 1