www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Précisions sur le règlement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FuRia
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

Précisions sur le règlement ? Empty
MessageSujet: Précisions sur le règlement ?   Précisions sur le règlement ? EmptySam 7 Mar - 23:37

Je ne savais pas où poster donc je mets ça ici.

Dans le règlement du tournoi GOW2, il faut supprimer 3 maps, vu que c'est le règlement MLG et que celui-ci a été mis à jour.

Canaux, Impasse et Manoir ne sont plus des maps MLG il me semble.

Il nous faudrait des informations quant au format du tournoi.

Pour les poules BO3 ou BO5 ?

Sinon il faudrait nous dire quelles maps jouer pour les poules. Mais vu que des maps par défaut ça ne permet pas de s'entraîner pour la suite du tournoi je vous propose ce système:

Je propose un système de veto comme sur Counter Strike 1.6, il y à 7 maps MLG, si on joue en BO3, chaque team peut poser un veto sur 2 maps, au final il ne reste que les 3 maps à jouer pour le match.

En BO5 chaque team peut veto une map.

Vu qu'il n'y à pas de tirage aléatoire, ça permet de ne pas avoir d'inégalité sur les maps à host.
Revenir en haut Aller en bas
LasT x FurTiVz
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Précisions sur le règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le règlement ?   Précisions sur le règlement ? EmptyDim 8 Mar - 21:38

Mais il me semble que miguel56 a dit que ce serait Bestof 3 au début, et que ce serait Bestof 5 à partir des phases finales seulement.
Mais on ne peut pas commencer les matches tan qu'il n'a pas décider de comment mettre un système de map tirer au sort (même si ce que tu propose Furia est d'après moi la méthode la plus simple, il faut attendre que miguel56 donne son accord non ?).
Revenir en haut Aller en bas
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56


Nombre de messages : 2965
Age : 46
Date d'inscription : 01/05/2007

Précisions sur le règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le règlement ?   Précisions sur le règlement ? EmptyLun 9 Mar - 0:26

le règlement est a voir avec b4mby car moi je suis juste le tournoi et m'y connais pas trop sur le règlement mis en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournoi360.com
Contenu sponsorisé





Précisions sur le règlement ? Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur le règlement ?   Précisions sur le règlement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur le règlement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.tournoi360.com :: 
ANCIENS TOURNOIS
 :: GEARS OF WAR 2 :: GEARS OF WAR 2 en 4Vs4 (Mars 2009)
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser