Par contre, je voulais savoir qd est-ce que ça commence, parce que ma console est partie hier pour le SAV, donc retour d'ici 2 semaines. Donc si ça ne va pas, dis le moi, et j'attendrai le prochain tournoi ;-)
RCSFLO83 nouveau
le tournoi se dérouleras avec 4 poules de 4 joueurs
chaque joueur prend contact avec son adversaire pour fixer d'une datte et heure pour la rencontre
le match aller et retour se joue a la suite l'un de l'autre (pas de prolongation possible)
les deux premier de chaque poules se qualifient pour les tour a élimination direct (aller retour sans prolongation) en cas d'1 victoires chaqun un troisième match seras joué (prolongation et tir au but le cas échéant) pour définir le vainqueur
les scores seront a posté sur le forum a l'endroit prévu pour ça (n'as pas encore été crée)
sinon je t'enregistre bienvenue parmis nous
viv35220 nouveau
Deja quand se deroulera se petit tournoi ?? et jusqua quand ?? GT eVz x HaWaii et je prend INTER !!
le tournoi commenceras lorsque les 16 joueurs seront réuni (dans pas longtemps) je pense qu'il dureras a peu près 6 semaine a raison de 1 adversaire minimum par semaine
et ok pour les inscriptions
michaelbarca123 petit nouveau
Sujet: inscription Sam 7 Fév - 20:57
je m'inscrit au tournoi si il reste de la place gamertag/michaelbarca equipe-juventus de turin
T360 miguel56 Admin