| Phase final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Phase final Lun 9 Juin - 15:38 | |
| Je ne comprend pas pourquoi le T2 Gns x Disco n'est pas qualifié alors qu'ils ont finit premier de leur poule ? | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Phase final Lun 9 Juin - 20:43 | |
| Surtout que j'ai autorisé un changement de joueur par T2 hors ton T2 de départ est carrément différent de celui d'aujourd'hui, tu gère trois T2 à toi tout seul tes collègues ne prennent même pas la peine de reporter leurs résultats. Rien ne sert de débattre j'ai mis assez de temps à faire le tri des teams et j'ai reverifié derrière que je ne me sois pas trompé. Bonne chance aux GnS.LeGenD . | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Phase final Lun 9 Juin - 21:46 | |
| A ok je vois, vous virez la team une fois qu'elle a la réalisé tous ces matchs (je ne compte pas les TGM3 vu qu'ils en avaient rien a battre de ce tournoi), pourquoi ne pas les avoir viré avant ? Ou leur dire qu'ils ne pourront pas aller en phase finale car ils sont pas inscrits AVANT que les phases finales arrive... Bref je trouve ca un peu bete d'eliminer la team qui a réalisé le plus de match dans sa poule vers la fin du tournoi..... Et aussi pour les phases finales, je crois que tu as inversé : 1A vs 2C 2B vs 1D 2A vs 1C 1B vs 2D Ce qui fait : TGM1 vs (TGM3 ou POK3)CnP1 vs Gns.Disc0 (ou Gns.LegenD si vous kické les GnS.Disc0) SoD vs (TGM3 ou POK3)PsykoZ vs Gns.LegenD (ou PoK1 si vous kické les GnS.Disc0) Pour la poule C, pourquoi selectionner les POK3 et les TGM2 ? Ah oui mince, j'avais oublié que sheitan était arbitre donc fesait passer son T2 et que vu que eux et les PoK s'aime bien, hop on fait passer les PoK . Pareil pour la poule D, mince les 2 T2 GnS vont passer donc il faut trouver un prétexte pour en virer un et faire passer nos amis les PoK ! Sheitan, comme par hazard n'a pas fait le systeme que fait TOUS les tournois (comme je l'aiindiqué plus haut), normal, le T2 TGM1 aurait eu de grande chance de tomber contre les gns.disco (donc on l'est kick) et le T2 GnS.LegenD aurait eu de grande chance de gagner leur 2 matchs aussi et une finale avec 2 T2 gns, sa n'aurait pas été super hein? ^^ Je comprend parfaitement que sheitan est tout préparé parceque bon, normalement si on suit les règles, les TgM1 et TGM2 doivent jouer l'un contre l'autre et ensuite le gagnant devra jouer contre les GNS.LegenD (vu que les 1er de la poule ont été kick, c les 2eme ki passent 1er ^^) ou les CnP1 . Bref, imaginez un peu que les TGM 1 et 2 n'aient meme pas passé les demi finale ? la honte non? Donc pour eviter ca, hop pour une fois on change les rencontres de phase finale, on vire un T2 des Gns et hop, au lieu que nos chances de gagner ce tournoi (jpârle pour les TGM) soi a 40%, elles montent maintenant a 80%..... Ouai trop bien, qu'est ce que c'est bien d'etre organisateur de tournoi dit donc Bref je croyais que les petites embrouilles "GnS / TgM" aurait céssé depuis le temps (je m'étais meme excusé) mais a ce que je vois, ca n'a rien changé ! PS : Pour ifno, ce topic a été vu deja par bcp de personne et au début, c'est pas moi qui est vu cette petite magouille de sheitan, 2-3 personnes me l'ont fait remarqué comme quoi c'était dégueulasse que sheitan se serve de son pouvoir pour faire sa ! J'ai donc été voir et c'est vrai qu'en regardant vite fait tout ca, on peut se poser les memes questions que nous non ? Bref ca ne sert a rien de me répondre car je sais que le staff a toujours raison ! J'ai été très actif sur ce site, proposé des tournois, faire tous ems matchs . Je n'ai dailleur toujours pas recu mon lot et je n'ai rien dit.... mais la, ce site descend très loin dans mon estime Sur ce, bonne chance a tous pour la fin de ce "tournoi" (je sais meme plus si c'est un tournoi vu comment c'est trafiqué) . | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Phase final Mar 10 Juin - 1:03 | |
| Pour ta manière 1A vs 2C c'est celle qui devait être appliquer B4mBy a du se tromper, bon alors pour te répondre en aucun cas mais alors en aucun cas je me serai permis de trafiquer ce tournoi ou de le magouiller crois moi la victoire ne m'interesse pas du tout, plein de teams n'ont pas effectué un seul match donc je vois comment les TGM3 aurait pu passer vu que leur poule était assez active, pour les GnS.DiscO GoTaGa faut arrêter j'ai été gentil d'autorisé un changement de 1 joueur par T2 et encore quand on me le demandait mais la changer les 2 joueurs d'un T2 sans mon accord tout sa car on est pas foutu d'être stable c'est se foutre de la gueule des gens surtout qu'aucun membre de tes 3 T2 mise à part toi c'est inscrit sur le site cela a été pourtant répété tout au long du tournoi mais vous avez négliger ceci tout au long du tournoi. Pour la poule C dont je fais partit absolument aucune team n'a répondu à mes messages et est venu se manifester sur le forum mise à part POK YouNg, et encore sa console était au SAV comme le reste des joueurs de la poule donc les TGM#2 restait la seule équipe à pouvoir faire ses matchs, j'ai donc laisser passer les POK3 car il se manifestait contrairement aux autres. Les POK1 sont passé car après les GnS.DiscO c'était eux qui avait fait le plus de match voila tout. Tout mes choix on été justifier je n'ai rien a me reprocher donc si tu veux débattre encore continu j'ai de quoi argumenter.
PS: Nos relations entre nos 2 teams ce sont calmés et je souhaite que sa dure donc ne t'inquiète pas je ne ferais rien pour rallumer le feu encore moins sur un site ou j'ai des responsabilités. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Phase final Mar 10 Juin - 4:11 | |
| - SheitaN a écrit:
- Pour ta manière 1A vs 2C c'est celle qui devait être appliquer B4mBy a du se tromper, bon alors pour te répondre en aucun cas mais alors en aucun cas je me serai permis de trafiquer ce tournoi ou de le magouiller crois moi la victoire ne m'interesse pas du tout, plein de teams n'ont pas effectué un seul match donc je vois comment les TGM3 aurait pu passer vu que leur poule était assez active, pour les GnS.DiscO GoTaGa faut arrêter j'ai été gentil d'autorisé un changement de 1 joueur par T2 et encore quand on me le demandait mais la changer les 2 joueurs d'un T2 sans mon accord tout sa car on est pas foutu d'être stable c'est se foutre de la gueule des gens surtout qu'aucun membre de tes 3 T2 mise à part toi c'est inscrit sur le site cela a été pourtant répété tout au long du tournoi mais vous avez négliger ceci tout au long du tournoi. Pour la poule C dont je fais partit absolument aucune team n'a répondu à mes messages et est venu se manifester sur le forum mise à part POK YouNg, et encore sa console était au SAV comme le reste des joueurs de la poule donc les TGM#2 restait la seule équipe à pouvoir faire ses matchs, j'ai donc laisser passer les POK3 car il se manifestait contrairement aux autres.
Les POK1 sont passé car après les GnS.DiscO c'était eux qui avait fait le plus de match voila tout. Tout mes choix on été justifier je n'ai rien a me reprocher donc si tu veux débattre encore continu j'ai de quoi argumenter.
PS: Nos relations entre nos 2 teams ce sont calmés et je souhaite que sa dure donc ne t'inquiète pas je ne ferais rien pour rallumer le feu encore moins sur un site ou j'ai des responsabilités. Je suis d'accord avec toi, la je comprend deja mieu le kickage du T2 meme si je pense qu'ils ont le droit de le finir vu qu'ils ont effectuer tous leur match !! Tu peux aller voir sur GB que les T2 disco et LegenD sont ensemble depuis un bon bout de temps meme si le tag devant change, c'est toujours les memes joueurs Mais je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas fait le tirage des phases finales comme tous vos autres tournoi ? Bref je m'en fou, GL a tous les finalistes ! Je préfère garder des bonne relations avec les TGm ! ++ | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Phase final Mar 10 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Phase final Mar 10 Juin - 10:34 | |
| On peut commencé à contacter nos adverssaires des 1/4 de finales ou pas? | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Phase final Mar 10 Juin - 12:07 | |
| - MIC a écrit:
- On peut commencé à contacter nos adverssaires des 1/4 de finales ou pas?
Il faut deja savoir si ils vont laisser ces phases finales ou changer et mettre les phases finales qu'ils font a chaque tournoi ! Pour notre part, qu'ils laissent ou qu'ils changent, nous jouons quand meme les Psykoz je crois (a confirmer) donc je vais les contacter ! | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Phase final Mer 11 Juin - 3:24 | |
| - GoTaG4 a écrit:
- MIC a écrit:
- On peut commencé à contacter nos adverssaires des 1/4 de finales ou pas?
Il faut deja savoir si ils vont laisser ces phases finales ou changer et mettre les phases finales qu'ils font a chaque tournoi !
C'est pour ça que je pose la question sinon je n'aurais rien dis. Merci de me dire au plus vite afin que l'on s'organise. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Phase final Mer 11 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Phase final Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Je vous rappelle la DeadLine est demain donc vous me dites tout de suite si vous allez tout faire pour faire vos matchs si je repousse la DL. Si des teams ne sont pas actives merci de me le signaler. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Phase final Mer 25 Juin - 12:47 | |
| J'ai contacté bloud 2-3 fois, il m'a dit qu'il me contacterait quand son coéquipier serait la !
Maintenant je ne sais plus trop quoi penser, il a demandé si il avait le droit de changer de coéquipier mais personen ne lui a répondu sur le forum puis il a quitté sa team donc que fait il ? | |
|
| |
BlouD petit nouveau
| Sujet: Re: Phase final Mer 25 Juin - 19:41 | |
| - GoTaG4 a écrit:
- J'ai contacté bloud 2-3 fois, il m'a dit qu'il me contacterait quand son coéquipier serait la !
Maintenant je ne sais plus trop quoi penser, il a demandé si il avait le droit de changer de coéquipier mais personen ne lui a répondu sur le forum puis il a quitté sa team donc que fait il ? Salut , comme je t'ai dit mon p*** de coequipier ma lacher ! mais moi jveux le faire jusqu'a la fin ce tournois , persone ma repondu sur le forum donc Maintenant je sais pas quoi faire , sinon on le fait , ton equipe contre moi tout seul ! Si on pouvait me repondre ! sa serait cool ! Sinon bas prend la victoire si la DL est ce soir ! | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Phase final Mer 25 Juin - 20:25 | |
| Désolé BlouD je t'aime bien mais on a pas le droit de changer de coéquipier durant les phases finales , donc les GnS passe par forfait. | |
|
| |
BlouD petit nouveau
| Sujet: Re: Phase final Jeu 26 Juin - 1:04 | |
| Ok pas de soucis , la prochaine fois je choisirais un meilleur coequipier ! Merci quand meme , a plus et bonne fin de tournois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase final | |
| |
|
| |
| Phase final | |
|