| Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Lun 9 Juin - 14:01 | |
| Indiquer vos résultats ici ... | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Ven 13 Juin - 12:53 | |
| Vous avez jusqu'au 23 juin pour effectuer vos quarts de final. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Dim 15 Juin - 4:11 | |
| Après avoir envoyer un message au capitaine des D3VIL j'aimerais qu'il me réponde que ce soit sur le live ou sur ce topic merci . | |
|
| |
I L0ve BarBie nouveau
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mar 17 Juin - 18:49 | |
| La TGM a remporté 2_0 contre les POK en quart de finale , bien joués à eux. | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Sam 28 Juin - 1:57 | |
| les TGM #1, quand est ce que vous etes dispos pour effectuer notre match de 1/2 finale ? | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Lun 30 Juin - 17:45 | |
| - GoTaG4 a écrit:
- les TGM #1, quand est ce que vous etes dispos pour effectuer notre match de 1/2 finale ?
Merci de me répondre svp | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mer 2 Juil - 5:08 | |
| Désolé pour l'absence mais j'avais plus de pc. Je vient juste de le récupérer. On pourrait ce faire ça vendredi soir, quand pensez-vous? | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Ven 4 Juil - 2:08 | |
| J'ai envoyé un méssage sur le live et ici mais toujours pas de réponse.
Si vous voulez on pourra ce faire ça ce weekend. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Ven 4 Juil - 12:37 | |
| - MIC a écrit:
- J'ai envoyé un méssage sur le live et ici mais toujours pas de réponse.
Si vous voulez on pourra ce faire ça ce weekend. Escusez moi, je pensais que vu que les TGM n'avait plus donné signe de vie, on avait gagné par forfait... Bref comme ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas dispos pour ce soir, peut être ce week end (j'ai bien dit peut être). | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Lun 7 Juil - 0:46 | |
| Combien d'équipe joue encore le jeu ? A part les TGM#1 et les GnS, car sinon ils passeront en finale directement ce tournoi a durer beaucoup trop de temps. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Lun 7 Juil - 15:58 | |
| Nous sommes dispos nous !
Mon coéquipier a un peu arrêter cod pour aller sur Ut3 quelque temps, il sera de retour surement demain ou apres demain donc je propose Jeudi 21h ? | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Jeu 10 Juil - 13:51 | |
| - GoTaG4 a écrit:
- Nous sommes dispos nous !
Mon coéquipier a un peu arrêter cod pour aller sur Ut3 quelque temps, il sera de retour surement demain ou apres demain donc je propose Jeudi 21h ? Ca fait plus de 2 mois qu'on a pas fait de match sur ce tournoi...... C'est pas que ca devient long mais voila quoi.... | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Ven 11 Juil - 21:31 | |
| On pourra jouer dimanche soir si vous voulez. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Dim 13 Juil - 3:28 | |
| - MIC a écrit:
- On pourra jouer dimanche soir si vous voulez.
Ok a ce soir 21h ! | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Dim 13 Juil - 8:34 | |
| Désolé mais ce soir je ne serais pas devant ma console finalement. Je te propose donc la date qui te conviendra à partir de mardi aprem. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Lun 14 Juil - 14:38 | |
| - MIC a écrit:
- Désolé mais ce soir je ne serais pas devant ma console finalement.
Je te propose donc la date qui te conviendra à partir de mardi aprem. On devait se jouer hier 21h.... C'est pas que ca devient long mais bon..... | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mar 15 Juil - 2:17 | |
| Tu est connecté quand en général sur le live?
Au pire je t'envoie une requette d'amis pour faire ce match et après on en parle plus, ok? | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mar 15 Juil - 13:59 | |
| - MIC a écrit:
- Tu est connecté quand en général sur le live?
Au pire je t'envoie une requette d'amis pour faire ce match et après on en parle plus, ok? Ouai laisse tomber.... Ca fait je sais pas combien de temps pour faire le match, comme par hazard il n'y a jamais eu de deadline.... On vous attend pendant je sais pas combien de temps, vous revenez, vous nous fixez une date mais vous n'etes pas au rendez vous.... Super.... Enfin bon, juste pour dire que nous ne sommes plus disponible donc on déclare forfait ! Bien joué a vous | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mer 16 Juil - 2:42 | |
| Respecte tes engagements jusqu'au bout stp. Certe le tournoi n'est pas bien organisé mais fait un éffort stp d'autant plus que c'est une finale et ce sera j'en suis sûr un beau match.
J'ai vu que tu avais accepté ma requette d'amis donc on ce fera ça quand on sera connecté en même temps.
De notre côté on s'aura dispo aujourd'hui (mercredi) toute la journée. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mer 16 Juil - 3:33 | |
| - MIC a écrit:
- Respecte tes engagements jusqu'au bout stp.
Certe le tournoi n'est pas bien organisé mais fait un éffort stp d'autant plus que c'est une finale et ce sera j'en suis sûr un beau match.
J'ai vu que tu avais accepté ma requette d'amis donc on ce fera ça quand on sera connecté en même temps.
De notre côté on s'aura dispo aujourd'hui (mercredi) toute la journée. Désolé on a pas que ca a faire.... Ca fait 2mois qu'on a pas fait de match sur ce tournoi ! Ca fait plus d'1 mois qu'on doit vous jouer mais vous n'étiez pas la... Bref on vous donne la victoire, ca ne va rien changer grand chose qu'on gagne ou qu'on perde cette finale... Tu me demandes de respecter mes engagements ? T'es serieu la ? Est ce que c'est moi qui propose une date et une heure mais ne vient pas, qui fait poiroter ses adversaires (dont l'un qui joue rarement a cod) . Est ce que c'est moi qui quitte du jour au lendemain un tournoi tel que la coupe de france en phase final ? Okay donc ne me parle pas d'engagements stp On n'est pas a votre disposition, normalement, il y a des DL a respecter , il y en a eu tout au long du tournoi sauf en finale.... A bah oui merde, le staff savait que tu étais en vacance... Après tu nous fixe une date mais tu ne vient pas, mon coequipier ne joue plus du tout a cod, il s'entraine tout le week end pour effectuer le match et au final, vous nous poser un lapin, tu crois que c'est cool ? Bref c'est pas grave ++ et GL pour la suite | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mer 16 Juil - 3:49 | |
| Ok bin je ne répondrais pas à tes provocations car de mon côté j'ai passé l'âge. Sinon félicitation pour votre parcour et pour votre 2eme place. Nous on va fêter notre victoire au champagne. Tchous. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Mer 16 Juil - 14:49 | |
| - MIC a écrit:
Nous on va fêter notre victoire au champagne.
J'te comprend, c'est pas souvent que tu peux gagnes un tournoi COD4 (Ton premier c'est ca ? ^^), profites-en car c'est pas tout les jours que t'es adversaires vont déclarer forfait . Bon champagne | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D | |
| |
|
| |
| Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D | |
|