www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D

5 participants
AuteurMessage
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Empty
MessageSujet: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyLun 9 Juin - 14:01

Indiquer vos résultats ici ...
Revenir en haut Aller en bas
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyVen 13 Juin - 12:53

Vous avez jusqu'au 23 juin pour effectuer vos quarts de final.
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyDim 15 Juin - 4:11

Après avoir envoyer un message au capitaine des D3VIL j'aimerais qu'il me réponde que ce soit sur le live ou sur ce topic merci Wink.
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMar 17 Juin - 18:49

La TGM a remporté 2_0 contre les POK en quart de finale , bien joués à eux. afro
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptySam 21 Juin - 5:04

Score mis à jour Wink
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptySam 28 Juin - 1:57

les TGM #1, quand est ce que vous etes dispos pour effectuer notre match de 1/2 finale ?
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyLun 30 Juin - 17:45

GoTaG4 a écrit:
les TGM #1, quand est ce que vous etes dispos pour effectuer notre match de 1/2 finale ?

Merci de me répondre svp Very Happy
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMer 2 Juil - 5:08

Désolé pour l'absence mais j'avais plus de pc. No
Je vient juste de le récupérer. Very Happy

On pourrait ce faire ça vendredi soir, quand pensez-vous?
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyVen 4 Juil - 2:08

J'ai envoyé un méssage sur le live et ici mais toujours pas de réponse.

Si vous voulez on pourra ce faire ça ce weekend.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyVen 4 Juil - 12:37

MIC a écrit:
J'ai envoyé un méssage sur le live et ici mais toujours pas de réponse.

Si vous voulez on pourra ce faire ça ce weekend.

Escusez moi, je pensais que vu que les TGM n'avait plus donné signe de vie, on avait gagné par forfait...

Bref comme ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas dispos pour ce soir, peut être ce week end (j'ai bien dit peut être).
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyLun 7 Juil - 0:46

Combien d'équipe joue encore le jeu ? A part les TGM#1 et les GnS, car sinon ils passeront en finale directement ce tournoi a durer beaucoup trop de temps.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyLun 7 Juil - 15:58

Nous sommes dispos nous !

Mon coéquipier a un peu arrêter cod pour aller sur Ut3 quelque temps, il sera de retour surement demain ou apres demain donc je propose Jeudi 21h ?
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyJeu 10 Juil - 13:51

GoTaG4 a écrit:
Nous sommes dispos nous !

Mon coéquipier a un peu arrêter cod pour aller sur Ut3 quelque temps, il sera de retour surement demain ou apres demain donc je propose Jeudi 21h ?

Ca fait plus de 2 mois qu'on a pas fait de match sur ce tournoi...... C'est pas que ca devient long mais voila quoi....
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyVen 11 Juil - 21:31

On pourra jouer dimanche soir si vous voulez.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyDim 13 Juil - 3:28

MIC a écrit:
On pourra jouer dimanche soir si vous voulez.

Ok a ce soir 21h !
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyDim 13 Juil - 8:34

Désolé mais ce soir je ne serais pas devant ma console finalement.
Je te propose donc la date qui te conviendra à partir de mardi aprem. Wink
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyLun 14 Juil - 14:38

MIC a écrit:
Désolé mais ce soir je ne serais pas devant ma console finalement.
Je te propose donc la date qui te conviendra à partir de mardi aprem. Wink

On devait se jouer hier 21h....

C'est pas que ca devient long mais bon.....
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMar 15 Juil - 2:17

Tu est connecté quand en général sur le live?

Au pire je t'envoie une requette d'amis pour faire ce match et après on en parle plus, ok?
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMar 15 Juil - 13:59

MIC a écrit:
Tu est connecté quand en général sur le live?

Au pire je t'envoie une requette d'amis pour faire ce match et après on en parle plus, ok?

Ouai laisse tomber.... Ca fait je sais pas combien de temps pour faire le match, comme par hazard il n'y a jamais eu de deadline....

On vous attend pendant je sais pas combien de temps, vous revenez, vous nous fixez une date mais vous n'etes pas au rendez vous.... Super....

Enfin bon, juste pour dire que nous ne sommes plus disponible donc on déclare forfait ! Bien joué a vous king
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMer 16 Juil - 2:42

Respecte tes engagements jusqu'au bout stp.
Certe le tournoi n'est pas bien organisé mais fait un éffort stp d'autant plus que c'est une finale et ce sera j'en suis sûr un beau match.

J'ai vu que tu avais accepté ma requette d'amis donc on ce fera ça quand on sera connecté en même temps.

De notre côté on s'aura dispo aujourd'hui (mercredi) toute la journée.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMer 16 Juil - 3:33

MIC a écrit:
Respecte tes engagements jusqu'au bout stp.
Certe le tournoi n'est pas bien organisé mais fait un éffort stp d'autant plus que c'est une finale et ce sera j'en suis sûr un beau match.

J'ai vu que tu avais accepté ma requette d'amis donc on ce fera ça quand on sera connecté en même temps.

De notre côté on s'aura dispo aujourd'hui (mercredi) toute la journée.

Désolé on a pas que ca a faire.... Ca fait 2mois qu'on a pas fait de match sur ce tournoi ! Ca fait plus d'1 mois qu'on doit vous jouer mais vous n'étiez pas la...

Bref on vous donne la victoire, ca ne va rien changer grand chose qu'on gagne ou qu'on perde cette finale...

Tu me demandes de respecter mes engagements ? T'es serieu la ?
Est ce que c'est moi qui propose une date et une heure mais ne vient pas, qui fait poiroter ses adversaires (dont l'un qui joue rarement a cod) .

Est ce que c'est moi qui quitte du jour au lendemain un tournoi tel que la coupe de france en phase final ?

Okay donc ne me parle pas d'engagements stp Neutral On n'est pas a votre disposition, normalement, il y a des DL a respecter , il y en a eu tout au long du tournoi sauf en finale.... A bah oui merde, le staff savait que tu étais en vacance... Après tu nous fixe une date mais tu ne vient pas, mon coequipier ne joue plus du tout a cod, il s'entraine tout le week end pour effectuer le match et au final, vous nous poser un lapin, tu crois que c'est cool ?

Bref c'est pas grave ++ et GL pour la suite
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMer 16 Juil - 3:49

Ok bin je ne répondrais pas à tes provocations car de mon côté j'ai passé l'âge. Wink

Sinon félicitation pour votre parcour et pour votre 2eme place. bounce

Nous on va fêter notre victoire au champagne.

Tchous.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptyMer 16 Juil - 14:49

MIC a écrit:

Nous on va fêter notre victoire au champagne.

J'te comprend, c'est pas souvent que tu peux gagnes un tournoi COD4 (Ton premier c'est ca ? ^^), profites-en Wink car c'est pas tout les jours que t'es adversaires vont déclarer forfait .

Bon champagne
cheers
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D EmptySam 16 Aoû - 22:38

Pas de finale , pas de vainqueur Exclamation

Les cocoMIC ce n'est pas la premiere fois que tu donne des dates et tu ne viens pas je ne vais pas polimiqué sur celà ...

Bon parcour au deux équipes ...

tournoi clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D Empty

Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 2vs2 R&D
Page 1 sur 1