www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D

+2
GoTaG4
T360 B4mBy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D Empty
MessageSujet: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMar 22 Avr - 18:00

Carte à jouer :

FRAPPE - LIBRE - PIPELINE
Revenir en haut Aller en bas
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMer 23 Avr - 20:30

J'ai contacté nos adversaires ! Je n'arrive pas a contacter le leader des x4c (2) ! Pourriez vous me donner son GT exacte svp ?
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMer 23 Avr - 21:05

Demande à son leader "samson93000" Wink.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMer 23 Avr - 22:24

GoTaG4 a écrit:
J'ai contacté nos adversaires ! Je n'arrive pas a contacter le leader des x4c (2) ! Pourriez vous me donner son GT exacte svp ?

Le premier matchs que tu dois jouer et celui de ta team aprés tu pourra faire les matchs contre les autres équipes ...
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMer 23 Avr - 23:36

T360 B4mBy a écrit:
GoTaG4 a écrit:

Le premier matchs que tu dois jouer et celui de ta team aprés tu pourra faire les matchs contre les autres équipes ...

Oui mais ils ne sont pas disponible pour le moment donc je prefère jouer les autres equipes avant ! A moins que vous voulez qu'on attende quelques jours avant la deadline pour effectuer notre premier match Neutral
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyJeu 24 Avr - 0:48

Moi tu ma contactez mais comme le dit le reglement tu doit jouez avant contre ton équipe, donc c'est pour sa que je te l'est preciser dans mon message.

Ensuite pour le match des TGM il ny aura aucun problème a les contactez et pour les autres je m'en charge des demain.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Ok ! Victoire 2-1 pour les WoH.Disco ! Nous avons perdu ! Bon, nous pouvons maintenant effectuer nos autres matchs Smile

cheers cheers cheers cheers

Sinon Haiken, arrete de mentir stp, tu ne m'as pas répondu ! Bref quand est ce que ta team est dispos pour effectuer le match ?
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyVen 25 Avr - 2:05

Score mis à jour ...

J'y crois pas trop mais bon ... Rolling Eyes silent
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyVen 25 Avr - 14:13

Ba désolé mais je suis persuadé de t'avoir répondu.

Et puis bon pour nos dispo on attend de voir un peu, on prend notre temps...c'est notre maniere a nous de tricher... king

PS : Sinon sa sera tous les jours vers les 3h00 du matin pour nous.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyVen 25 Avr - 14:47

POK Hakken a écrit:

Et puis bon pour nos dispo on attend de voir un peu, on prend notre temps...c'est notre maniere a nous de tricher... king

Ici on indique que les résultats ...

Ne sorter pas du sujets.
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyVen 25 Avr - 17:33

Non j arete je me suis un peu emporter mais bon voila quoi jsui du meme avis de bamby, tu dit que tu peu faire tes matchs et d'un seul le coup le résultats qui vous arrangera pour la suite du tournoi. pas de 3-0 après vous auriez perdu trop de golaverage

Deja vive le tirage au sort des poules, au lieu de faire des chapeax pour eviter justement les matchs entre team, sa aurait eviter ce genre de problème dèsle debut au moin.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptySam 26 Avr - 3:26

POK Hakken a écrit:
Non j arete je me suis un peu emporter mais bon voila quoi jsui du meme avis de bamby, tu dit que tu peu faire tes matchs et d'un seul le coup le résultats qui vous arrangera pour la suite du tournoi. pas de 3-0 après vous auriez perdu trop de golaverage

Deja vive le tirage au sort des poules, au lieu de faire des chapeax pour eviter justement les matchs entre team, sa aurait eviter ce genre de problème dèsle debut au moin.

Le tirage au sort est fait par un logiciels, j'y peux rien, en plus avec 3 équipes de la meme team fallait pas imaginer autre chose ...
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptySam 26 Avr - 11:58

Ouai je sais bien que c'est le logiciel qui fai sa mais bon....

Sinon En semaine Nous sommes disponnible le soir à 18h00, très rarement a 22h00 mais on pourra s'arranger.

Le week end le soir à 22h00 ou dans l'apres-midi, pour les heures sa varie selon l'occupation de mon joueur.

Merci
jordan
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptySam 26 Avr - 17:02

ué dsl le leder sé moi j'etait parti en vancance donc voila pour les match contacter moi*
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptySam 26 Avr - 22:12

jordan est tu disponnible lundi 29 à 21h00?
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyDim 27 Avr - 18:18

POK Hakken a écrit:

Vous voulez que je mette des photos ou on voit que WoH.Disco bat les WoH.LegenD ? Very Happy

Hum... Mercredi 3h du matin c'est bon? Ou vous préférez un autre matin?
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyDim 27 Avr - 18:26

POK Hakken a écrit:

Faite un petit effort car 3h00 du matin ,je ne pense pas que c'est un horaire facile pour tous le monde ...
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyLun 28 Avr - 0:49

GoTaG4 a écrit:
POK Hakken a écrit:

Vous voulez que je mette des photos ou on voit que WoH.Disco bat les WoH.LegenD ? Very Happy

Hum... Mercredi 3h du matin c'est bon? Ou vous préférez un autre matin?

scratch scratch T'est aga de ta vie toi ou tu le fait expres.
J'ai reposter plus bas nos disponnibilité.
Et en plus il prend des gens pour des cons, c'est facile de mettre les photos du match maintenant.Mais franchement gars arrete de prendre les gens pour des cons car la sa devient serieusement chiant.
On dit qu'on arrete de pourrir le topic et toi tu te ramene ta fraise avec ta photo.

Mais scpec jmen fou de ta photo, ta envie de tricher ou pas pour un tournoi c'est ta vie, je sais pas ce que tu fou dans la vie, mais deja pour bien vouloir accepter un match à 3h00 du matin.....

Deja vous pouvez compter la defaite des pok sur les deux teams woh, sa sert a rien qu'on fasse un match si c'est pour s'embrouiller à l'interieur, jsui venu ici pour m'amuser avec ma team, car nous ne prenons pas d'importances pour ce tournoi, mais la voir des gogole dans son genre c'est vraiment nul.

Après viens pas poliquer sur mon age ou quoi que se soit, car moi j'ai pas enviede parler de ma vie privée ou quoi, ton rapport avec ta vie, c'est juste que je voulais bien montrer que ta bien fait comprendre que tu te foutez encore une fois de la gueule des gens pour vraiment croire que t'avait pas comprit le sens de ma question.

Maintenant si on le peut je jouerais mes autres matchs rien que deja le match des TGM me fera extremement plaisir, car je jouerais avec des gens fairplay et de meme pour les autres équipes.

Tous en m'excusan Bamby avec le respect que je te doit, je ne jouerais point mes matchs contre les woh.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyLun 28 Avr - 13:14

Arreter de poluer le topic ...

Gotaga arrete de suite tu as déjà etais averti ...

Dommage POK Hakken ,ne joue pas dans leur jeu , il veux seulement vous monter la préssion ...
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyLun 28 Avr - 17:39

POK Hakken a écrit:

Et en plus il prend des gens pour des cons, c'est facile de mettre les photos du match maintenant.Mais franchement gars arrete de prendre les gens pour des cons car la sa devient serieusement chiant.
On dit qu'on arrete de pourrir le topic et toi tu te ramene ta fraise avec ta photo.

C'est toi qui prend les gens pour des cons ! Tu crois frenchement qu'une de nos 2 equipes auraient gagné 3-0 ? Tu crois frenchement qu'on est con a ce point la ! Deja que nos 2 equipes sont dans la meme poule, elles doivent se jouer en premier....si en plus on n'aurai pas le droit de gganer 2-1....

Citation :
Mais scpec jmen fou de ta photo, ta envie de tricher ou pas pour un tournoi c'est ta vie, je sais pas ce que tu fou dans la vie, mais deja pour bien vouloir accepter un match à 3h00 du matin.....

Escuse moi, je suivais ton petit jeu... je n'avais rien demandé a personne et tu viens t'exiter ^^ !

Citation :
Deja vous pouvez compter la defaite des pok sur les deux teams woh, sa sert a rien qu'on fasse un match si c'est pour s'embrouiller à l'interieur, jsui venu ici pour m'amuser avec ma team, car nous ne prenons pas d'importances pour ce tournoi, mais la voir des gogole dans son genre c'est vraiment nul.

Ne t'inquiete pas, sur GB, nous avons fait plus de 80 matchs en 2v2 et on a l'habitude de muter les gamins donc ne t'en fais pas, si ca part en vrille, nous vous muterons !

Bamby, tu reliras mes messages avant celui ci et tu pourras constater que je n'ai rien dit de vexant ! J'ai juste suivit son petit jeu....

Si vous pouviez mettre le tableau des scores à jour en mettant notre victoire 3-0 contre les POK pour les 2 teams WoH svp, merci Very Happy
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyLun 28 Avr - 18:03

Oui c'est vrai...

Donc pour tous le monde rester fairplay et faite vos matchs sans aucun préjuger ...

On est pas des Ricains quand meme pour toujours se prendre la tete à tous và ...
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyLun 28 Avr - 19:01

GoTaG4 a écrit:
POK Hakken a écrit:

C'est toi qui prend les gens pour des cons ! Tu crois frenchement qu'une de nos 2 equipes auraient gagné 3-0 ? Tu crois frenchement qu'on est con a ce point la ! Deja que nos 2 equipes sont dans la meme poule, elles doivent se jouer en premier....si en plus on n'aurai pas le droit de gganer 2-1....

Citation :

Escuse moi, je suivais ton petit jeu... je n'avais rien demandé a personne et tu viens t'exiter ^^ !

Citation :

Ne t'inquiete pas, sur GB, nous avons fait plus de 80 matchs en 2v2 et on a l'habitude de muter les gamins donc ne t'en fais pas, si ca part en vrille, nous vous muterons !

Bamby, tu reliras mes messages avant celui ci et tu pourras constater que je n'ai rien dit de vexant ! J'ai juste suivit son petit jeu....

Si vous pouviez mettre le tableau des scores à jour en mettant notre victoire 3-0 contre les POK pour les 2 teams WoH svp, merci Very Happy

et voila mr gotago, il se prend pour le chef du live lui, "nous vous muterons " MDR MDR tu me fait pitié gars, quel vantard de premiere c'est pas possible, t'inquiète bamby nous restons pour faire nos matchs contre nos autres adversaires, il y a aucun probleme pour sa
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMar 29 Avr - 1:22

Merci à GoTaGa et Hakken d'intervenir seulement pour organisé ses matches.
jordan
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: tournoi cod4   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMar 29 Avr - 21:05

ba je suis dispo mardi 29 a 21h rep et le jeudi 1 mai ver 15h ou 18h rep
TDS x ViRuS
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D EmptyMer 30 Avr - 7:39

Salut mon coequipier TDS x Ced66 n'a plus de connexion pour l'instant il devrait la récupérer cette semaine voila merci de votre patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D   Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D Empty

Indiquer vos résultat de match COD4 2vs2 poule D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant