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 Réglement COD4 R&D 2vs2

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AuteurMessage
T360 B4mBy
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Réglement COD4 R&D 2vs2 Empty
MessageSujet: Réglement COD4 R&D 2vs2   Réglement COD4 R&D 2vs2 EmptyMar 22 Avr - 15:31

Option Règlement Recherche et Destruction

Durée Manche : 3 Minutes
Retardateur Bombe : 45 sec
Délai pose : 5 sec
Délai désamorçage :5 sec
Multi Bombe : Sans
Limite de Score : 4 points
Changement Manche : Toutes les manches

Options Joueurs

Nombre de Vies : 1 vie
Délai de réapparition : Aucun
Santé Max : Normal
Régénération Santé : Normal
Autoriser Killcam : NON
Autoriser Courrir : Normal

Options Equipes

Spectateurs : Equipe
Délai réapparition : Aucun
Réapparition forcée : Avec
Radar toujours actif : Non
Tir ami : Avec



Les premieres équipes à se rencontrer seront ce qui font partis de la meme team pour éviter les petites magouille pour passer dans les phases finales, tous les matches éffectuer avant de rencontrer sa propre team seront automatiquement annuler en cas de victoire .

Tous les matches doivent être joués dans leur intégralité à moins que les deux équipes n'acceptent de remettre ou annuler le match. Un Match d'Échelle Standard sera joué le mieux de 3 cartes en cas de victoire d'une équipe sur ces 2 maps la 3ème peut ne pas être jouer.

Les cartes de Générer DOIVENT être utilisées. Les accords verbaux ne recevront pas de soutien de personnel via les Organisateur et Admin.

L'équipe défieur accueillera la première carte. L'équipe visiteurs accueillera la deuxième carte. Celle ayant gagnés le plus de manche sur le total des 2 maps hostera la 3 ème map.

L'équipe qui n'accueille pas choisira que le côté jouer sur.

Une "Teste Lag" doit être accomplie avant de commencer le match. C'est une épreuve autour de cela ne compte pas et utilise les cadres de jeu standard qui seront utilisés pendant le match. Pour l'épreuve de Test-Lag, une carte qui n'est pas programmée pour le jeu doit être utilisée. Si les décalages de jeu pendant cette épreuve, un nouvel hôte doit être choisi.

Les équipes peuvent ne pas retarder le match depuis plus de 20 minutes entre chaque rond. Un rond est défini comme un point s'arrêtant pendant le match quand les cadres de match peuvent être changés, et/ou les joueurs peuvent échanger des côtés ou changer l'équipement.

Si un joueur/hôte débranche pendant le lancement initial du jeu, le jeu sera recommencé.

Si l'hôte débranche après que le jeu a commencé, les confiscations d'équipe de l'hôte cette carte.

Si un joueur débranche après que le jeu a commencé, le jeu continuera et le joueur peut être réinvité.
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