| Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions | |
|
+15zaydou carl didi courstef Arno350 kev92_66 retop LAFRITERSCA T360 miguel56 SeNsei BuRNeR vince3749 yoyogoal69 T360 B4mBy profoot FiOFiO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno350 petit nouveau
| Sujet: profoot Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| tu vois profoot je suis pas le seul a avoir eu pb avec toi alors !! dc moi je vous mets copie du match que j ai fait avec lui , et apres il se plaint que les autres on une grosse equipe mais lui il joue qu avec BARCELONE. montre tes photos si tu as garde les messages. et arrete de pleurer !! c est ca que tu ma dis la derneire fois !!! tout se passe bien avec toi quand tu gagnes . alors jouer avec des mecs comme toi ca me gave. enfin avec de la chance n se retrouve en finale de la coupe. si tu te fais pas virer avant car franchement tu le merite dsl du coup de gueule pour les autres mais c est chiant de jouer avec des mecs qui manque de classe on est la pour s amuser !!! mais pas tout le monde a+
Profoot 3 -3 Bossarno ce que je voulais te dire profoot hier soir avant que tu te deconnecte c est que pour le retour pas de pb mais soit correct resume tu gagnes3-1 ok pas de pb , je renviens a 3-2 a 10mn de la fin , la sur l engagement passe en arriere et vas y pour passe a 10, je recupere le ballon , je debordes , avant que je centre tu es derriere aucune chance de recuperer le ballon .tu me tacles ANTI JEU , carton jaune (fifa c est nul pour ca les rouges , ils sont ou ??) je me dis pas COOL .MAIS sur le coup franc , j ai bcp de reussite j egalise.OK tu mas dominé mais c est pas une raison pour etre comme ca ,je suis la pour m amuser alors is c est pour jouer contre des mecs a l anglaise, je reste sur le live et je joue contre barcelone . Alors amusons nous ds le respect des autres apres ses bonne paroles je te laisse et qd tu veux pour le match retour..
fais pas la passe a 10 a 10mn de la fin car tu gagnes en plus ca t pas porter chance | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 19:26 | |
| ok pour les scores
maintenent c'est fini avec profoot tant que les photos ne serons pas la je valide rien | |
|
| |
FiOFiO nouveau
| Sujet: resultat Jeu 17 Avr - 19:32 | |
| alors revenons a nos match messieurs,
SYN3RGi mMoRt3L 1-0 courstef
et
courstef 1-3 SYN3RGi mMoRt3L
dommage qu'il n'avait plus de micro, joueur tres bon et tres sympa sur le terrain et bonne route a bordeaux.
bien dis miguel | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
vince3749 nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 19:50 | |
| lafritersca 0 3 Vince3749 Vince 3749 1 1 lafritersca
adversare cool et fair play bon courage a toi | |
|
| |
courstef nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 20:38 | |
| Je confirme les scores entre moi et SYN3RGi mMoRt3L. De tres bons matchs dans un bon esprit. C'etait sympa A plus tard | |
|
| |
LAFRITERSCA nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 23:12 | |
| JE VALIDE MES DEUX RESULTAT ON C'EST BIEN MARé adversaire sympas et fair play ? dommage pour moi que j'ai du monde qui a debarquer a la maison en plein dans la deuxieme mi temps et la ca a ete l'enfer pour moi entre les gosses de mon beauf qui passe devant la tv le beuaf qui pose des questions et qui comprend pas que je joue en ligne(pourtant avec un micros sur la tete) enfin pour dire que ce n'etait pas des plus façile dans ces conditions.
bon a part premier match 3-0 nul de ma part .bien joue tu etais plus fort deuxieme match plus equilibre aucune equipe ne voulait lacher la victoire donc resultat match nul. bonne chance a toi et bonne continuation | |
|
| |
didi petit nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 23:13 | |
| salut, davidglorioso-ulysse 34 (3-1)
ulysse 34-davidglorioso (0-1) 2 bon match avec un bon esprit | |
|
| |
carl nouveau
| Sujet: resultat poule C Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| DavidGLORIOSO 3-1 ULYSSE ULYSSE 0-1 DavidGLORIOSO un adversaire tres fort,maths agreable,bravo David. | |
|
| |
profoot nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 23:21 | |
| J'ai pas envi de me prendre la tronche pour des jeux vidéo ,donc met le gagnant l'ami yoyo ,puis point barre . Franchement je comprend pas comment on peut mentir à ce point pour des matches de football . Donne moi ton msn miguel que je te montre les messages (j'attend ton adresse msn et jte file les messages . C'est quand meme enorme d'en arriver là pour un tournoi sans enjeu ,juste pour s'amuser. Bossarno dsl je rentre du sport ,chui mort ,j'ai rien capter à ton message à pars que j'ai cru voir que tu foutais la merde c'est cà ??? Il faut arreter ,ceci, cela ,tjs des lecons de moral ,mais à chaque fois vous en remettez une couche ,ya d'autre truc à faire dans ce monde les gars Miguel file moi ton msn stp ,merci | |
|
| |
vince3749 nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Jeu 17 Avr - 23:31 | |
| Bon moi je poste plusieurs résultats à noter ke des match ds la bonne humeur sans prise de tete
Vince3749 2 2 zaydou zaydou 4 4 Vince374
2 matches tres sérrés
BossArno 2 0 Vince3749 Vince3748 2 1 BossArno
adverdsaire tres fort beaucoup de chance pour moi o deuxieme match | |
|
| |
zaydou petit nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 0:24 | |
| je confirme les resultats contre vince adversaire fair play | |
|
| |
zaydou petit nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 0:25 | |
| Zaydou 5 - 1 LAFRITERSCA
Atletico madrid 5 - 1 Newcastle
il reste le match retour | |
|
| |
SANTIAGS35 petit nouveau
| Sujet: résultats rencontres Ven 18 Avr - 2:19 | |
| match aller gwennyrsca / SHALKE : 0 santiags / RENNES FC : 2 match retour gwennyrsca / SHALKE : 0 santiags / RENNES FC : 0
deux bons matchs !!! | |
|
| |
LAFRITERSCA nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 9:35 | |
| je confirme la degelee de newcastle face a une attaque surpuissance de l atletico felicitation adversaire sympa ciao et au match retour | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 18:03 | |
| ok je tient a jour
et mon msn est tournoi360@hotmail.fr | |
|
| |
Arno350 petit nouveau
| Sujet: profoot arrete de pleurer Ven 18 Avr - 19:17 | |
| bon match contre vince Bossarno 2- 0 Vince Vince 2- 1 Bossarno attention il est tres fort en contre tres bon match, pour profoot moi je te rappellai le probleme que j ai deja eu avec toi sur l autre competition la coupe !! tu arrete pas de pleurer qd tu perds, moi ca me saoule , de jouer contre toi en esperant que ca n arriveras plus !! dsl mais je suis pas la pour fotre la merde mais ca fait la 3 eme fois que tu te prends la tete sur ce forum une fois avec moi une fois car le mec en face avait une equipe meilleur que toi ( voir la 1ere page) une autre fois avec le mec qui soit disant se deconnecte (tu envois pas photo - bizarre !! ) enfin tu as peut etre une coquille sur la tete CALIMERO "tout le monde est mechant avec moi , c est injuste la vie"!!!!! | |
|
| |
FiOFiO nouveau
| Sujet: ... Ven 18 Avr - 19:33 | |
| je propose a Bamby ou Miguel56 de mettre dans les tableaux des poules le nombre de match joué ... ce serai cool ... | |
|
| |
kev92_66 newseur
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 19:37 | |
| bon on se calme profoot ma envoyer les photo et les explications, ses scores vont êtres confirmer | |
|
| |
profoot nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 20:03 | |
| Je répondrais pas à tes veiux truc comme m'as bien dit kev venus ,mais ca me demange.
Alors arrete de raconter des conneries le bossarno , occupe toi de toi,ou sinon prend quelqu'un d'autre pour te défouler ,si tu te fais chier chez toi .
C'est mon dernier message pour cette histoire ,vu que maintenant c'est régler .
Miguel normalement kev a du te montrer tout ce que je lui est envoyer
Bonne soirée | |
|
| |
profoot nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 20:04 | |
| Pour le match retour ,on fait comment contre yoyogoal ????? | |
|
| |
retop nouveau - vital
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Ven 18 Avr - 21:35 | |
| Retop ( Marseille ) 5 Skyman ( Milan Ac ) 3
Skyman ( Milan Ac ) 3 Retop ( Marseille ) 4
Bien joué , joueur tres sympa @ + | |
|
| |
Arno350 petit nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Sam 19 Avr - 1:34 | |
| Real Madrid 2-0 Lorient Real Madrid 5-1 Lorient match sympa alllllllllllllllez les merlusssssssssssss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MSC skyman03 petit nouveau
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions Sam 19 Avr - 4:32 | |
| - retop a écrit:
- Retop ( Marseille ) 5 Skyman ( Milan Ac ) 3
Skyman ( Milan Ac ) 3 Retop ( Marseille ) 4
Bien joué , joueur tres sympa @ + je confirme les scores de retop. bien joué et bonne chance pour la suite. ps: la prochaine fois je te laisse le milan ac si tu veux et moi je prend marseille | |
|
| |
SANTIAGS35 petit nouveau
| Sujet: résultats ligue Sam 19 Avr - 6:43 | |
| davidGLORIOSO benfica : 2 santiags rennes fc : 1
santiags rennes fc : 0 davidGLORIOSO benfica : 1
bien joué david, bon match pour la suite a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat des rencontres FIFA08 League Des Champions | |
| |