Bon voila je vient poster ici je suis cNp DiOnYsOs
Je devait jouer dans la UWT 3 un petit problème est arriver la team a changer de nom maintenant ces cNp
Bon la plupart des anciens UWT sont cNp mais plus UWT Marmotte donc je vient vous faire part du changement !! l'equipe cNp 3 ce compose maintenant de :
cNp DiOnYsOs cNp Gnius
voila désoler pour le dérangement !!
cNp X BartGeo X nouveau
Sujet: salut Dim 27 Avr - 19:28
ATTENTION LES GAS !! cNp DYONISOS c est trompé !!
pour l'équipe 3 des cNp il faut contacté : cNp Xx ST4RZ xX et cNp Kararty merci
Désolé du dérangement .
bbcorm petit nouveau
Est-ce que moi et PL LEVESQUE on va pouvoir jouer dans le tournoi ?
MIC nouveau - accru
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Jeu 1 Mai - 11:28
Bonjour,
Je viens signalé que j'ai contacté toutes les équipes de la poule A et que pratiquement toutes les équipes m'ont répondus sauf l'équipe de cNp Xx MICKA xX.
Je lui est envoyé 3 méssages depuis le début du tournoi pour savoir leur dispo et si ils pouvaient jouer ce weekend mais celui-ci ne m'a pas répondu. A noté que j'ai dus lui envoyer un méssage au début du tournoi, un autre il y a environ de ça une semaine et un dernier hier mais toujours rien alors qu'il se connecte régulierement.
Que dois-je faire?
T360 B4mBy Admin
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Jeu 1 Mai - 15:08
MIC a écrit:
Bonjour,
Je viens signalé que j'ai contacté toutes les équipes de la poule A et que pratiquement toutes les équipes m'ont répondus sauf l'équipe de cNp Xx MICKA xX.
Je lui est envoyé 3 méssages depuis le début du tournoi pour savoir leur dispo et si ils pouvaient jouer ce weekend mais celui-ci ne m'a pas répondu. A noté que j'ai dus lui envoyer un méssage au début du tournoi, un autre il y a environ de ça une semaine et un dernier hier mais toujours rien alors qu'il se connecte régulierement.
Que dois-je faire?
L'organisateur va géré celà ...
cNp Xx MICKA xX petit nouveau
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Ven 2 Mai - 3:13
salut a tous suite o message de coco je vien poster seci nous avon pas mal de truc a régler o sein de notre clan est je ne sui pas souven conecté avec mon partenaire mais ne vous inquiéter pas nous esséron de faire deja o moi 2 Ou 3 match dans la semaine qui arivent voila je vous souhaite une bonne continuation
cordialement cNp Xx MICKA xX site oficiel: www.clicknplay.fr
MIC nouveau - accru
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Sam 3 Mai - 2:27
Ok, merci de ta réponse et n'hésite pas à me contacter pour le match.
D3VIL Sm4ShBroS petit nouveau
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Jeu 8 Mai - 1:02
bonjour a tous
je voudrais savoir si c 'est possible de modifier sa t2 SONS OF D3VIL leader:D3VIL Sm4ShBroS coop:D3VIL XSenTenZa----->Ls Oz Scope
je voulais aussi signalé qu'on va pouvoir attaquer nos match à partir de dimanche 11
bonne chance a tous pour se tournoi.
MIC nouveau - accru
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Jeu 8 Mai - 17:04
Si l'admin ou l'organisateur accepte ta demande sache que notre équipe sera dispo dimanche pour la réalisation de notre match.
cNp X BartGeo X nouveau
Bonjour voila je vien pour faire une demande . Voila cNp Xx WARIO xX ne pourra pas continué le tournoi avec moi meme pour cause personnel . Je voudrai juste faire un changement de cNP Xx WARIO xX part cNp x Gnius x dans la cNp 1 .
Jespere que vous accepterai ma requette car nous voulons vraiment poursuivre le tournoi et faire nos dernier match merci de venir me répondre rapidemment cordialement
Bartouné
SheitaN organisateur
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Sam 31 Mai - 19:10
Bonjour voila je vous annonce que je serai indisponible pendant 2 semaine et demi , je voudrai savoir quand prendra fin la phase de qualification , jesperez qu on pourra le continuer ce tounroi
pouvez vous venir me repondre rapidement je part mardi
merci de votre compréhension
cordialement bartouné
SheitaN organisateur
Sujet: Re: Discutions Générales COD4 2vs2 R&D Sam 31 Mai - 20:12
Le tournoi va passer en phase finale et on aimerai en finir vite avec ce tournoi donc c'est à voir je te confirme ou pas avant mardi .