www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Resultats phase finale 1vs1

+5
T360 B4mBy
I L0ve BarBie
CosTa
MIC
I ZaMal I
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:44

Score validé et mis à jour...

Bonne chance au finaliste...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:46

J'ai contacté Barbie !
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:38

la finale va se dérouler le samedi soir à 21 H 00 Cool
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:16

moi et WoH GoTaGa, on c'est mis en accord le samedi 12 Avril en début d après midi pour effectuer cette finale le samedi 12 Avril à 21 h 00. Le match n ayant pas eu lieu malgrès de nombreux messages écrit,invitations de jeux ainsi des chats privés et meme un appel sur son portable grace à un menbre de son équipe, sachant que je lai attendu plus de 45 min, WoH GoTaGa n'est pas venu donc je réclame la victoire par forfait en ma faveur pour cette finale.

merci de votre compréhension.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:39

I L0ve BarBie a écrit:
moi et WoH GoTaGa, on c'est mis en accord le samedi 12 Avril en début d après midi pour effectuer cette finale le samedi 12 Avril à 21 h 00. Le match n ayant pas eu lieu malgrès de nombreux messages écrit,invitations de jeux ainsi des chats privés et meme un appel sur son portable grace à un menbre de son équipe, sachant que je lai attendu plus de 45 min, WoH GoTaGa n'est pas venu donc je réclame la victoire par forfait en ma faveur pour cette finale.

merci de votre compréhension.

C'est chaud ! Tu sais très bien que tu vas perdre donc t'es obligé de faire tout ce cinéma ! Serieu c'est moi qui mérite la victoire ! Tu es toute la journée connecté (Je dis bien toute la journée) et le mec ne peut effectuer le match qu'entre 20h30 et 21h15 alors que pourtant TU ES TT LE TEMPS ONLINE ! En gros, le laps de temps ou tu sais que je mange et donc tu as le plus de chance de gagner en forfait ^^

Moi j'attends cette finale depuis au moins 3semaines, a chaque fois que je te contact, tu trouves un prétexte bidon ! J'ai eu des problèmes de famille ce soir (désolé si ma famille passe avant la console) ! Normalement le match aurait du etre fait depuis longtemps mais tu le repousses a chaque fois, moi je dis rien quand tu ne viens pas, par contre, quand c'est moi, tu vas te plaindre !

Je comprend que t'es des complexes dans la vie de tous les jours avec ton physique et que tu sais que tu vas perdre misérablement cette finale mais t'es pas obligé d'ésseyer de carot ! Moi je t'es toujours attendu, tu m'as toujours posé un lapin, tous les soirs tu es connecté mais tu ne peux pas car tu n'as pas de son sois disant (tinquiete pas, je ne vais pas utiliser mon casque contre un joueur comme toi ^^) ! Meme l'après midi, tu me dis sois disant que tu fais jamais de match la journée alors que tu as joué maniak dans la journée !

Bref tu n'es qu'un lache ^^

Je te propose demain 21h, si je ne suis pas présent, je déclarerais forfait !
retop
nouveau - vital
nouveau - vital
retop

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:46

Salut à tous je vien m'inscruster car je suis sur ce site depuis un bout de temps et je tien à dire quelque chose .

Si on gagne une finale sa se merite . LE coup du joueur absent je ne trouve pas sa tres fairplay .

Le but d'un tournoi lors de ton inscription c'est de jouer aux jeux en l'occurence , sa ne sert à rien de l'eviter .

Sur ce site , le fairplay doit reigner aisin que le bon niveau , donc il n'y a meme pas de question à se poser .

Je suis sur que Mic aussi a le même avis que moi et personnellement je trouve que c'est le plus loyal .

A bon entendeur , bonne finale

Smile
ManiaK
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:04

Je me permet aussi de répondre, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre sachant que ces joueurs sont d'ex coéquipiers, mais ce que tu fais barbie c'est très lache tu n'as aucun mérite de gagner comme ça, ils nous vous reste plus qu'a jouer ce match !!! Bonne chance à vous 2 et que le meilleur gagne !
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:11

tu a fais une erreur, c'est ton problème, ce n'est pas le mien, j aurais bien voulu te laisser une chance pour effectuer le match demain à 21 h 00 mais vu les propos que tu ma balancés sur moi, cela ma sérieusement grave écoeuré de ta part donc je reste sur ma première décision.
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:37

I L0ve BarBie a écrit:
tu a fais une erreur, c'est ton problème, ce n'est pas le mien, j aurais bien voulu te laisser une chance pour effectuer le match demain à 21 h 00 mais vu les propos que tu ma balancés sur moi, cela ma sérieusement grave écoeuré de ta part donc je reste sur ma première décision.

Ok donc je gagne le match sachant que tu m'as posé pleins de lapins, tu es online toute la journée mais tu ne peux pas effectuer le match ! Bref tu as peur, ce que je comprend parfaitement ! Je ne pensais pas que tu avais une tel mentalité pirat

Bref, merci quand meme pour ce tournoi ! Ta réput en prend un coup Barbie, deja qu'elle n'était pas super avec le coup de maniak Surprised
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:47

Je crois que tu ne sais pas ce que c'est un tournoi ! C'est pas comme des matchs de ladder ou tu gagnes par forfait ! Surtout pour un tournoi ou c'est toi le fautif, tu me donnes des horaires et des dates et au final, tu me poses des lapins ! Tu es connecté toute la journée et dés que je te demande de faire le 1v1, sois disant tu n'es pas chaud ou tu trouves un autre prétexte encore plus bidon !

Ce soir, tu as vu que j'étais absent depuis au moins 1heure donc tu t'es dit "Vite vite je vais gagner par forfait ! Vite !!!!"

C'est chaud cette mentalitée serieu ! Shocked
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:07

de (1):c'est pas de ma faute si tu c'est pas organiser un match!!
-tu accepte ces conditions suivantes: (samedi 12 Avril à 21 h 00),
résultat tu viens pas!!

de (2):jai jamais pu de poser des lapins sachant que jai jamais accepté aucune autre date que celle qui est au dessus, par contre, tu m avais déja posé un autre lapin que celui ci (le 24 février à 22 h 00) dans le ladder 1 vs 1 sur LGX.

de (3):ce soir la, jai jamais pu savoir si tu étais absent ou pas sachant que tu as bloqués les status au joueurs qui ne sont pas dans ta liste d amis!!

en conclusion: tu c'est meme pas organiser un match malgrès ton acceptation de cette date suivante (samedi 12 Avril à 21 h 00) Tu n'est meme pas venu, quel manque d organisation de ta part.......
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 15:51

Citation :
de (2):jai jamais pu de poser des lapins sachant que jai jamais accepté aucune autre date que celle qui est au dessus, par contre, tu m avais déja posé un autre lapin que celui ci (le 24 février à 22 h 00) dans le ladder 1 vs 1 sur LGX.

Si si, a chaque fois tu me dis "Oui ce soir" et le soir tu me sors "desolé je peux pas" ! Bref, tu te contredis vraiment car j'ai encore des messages de toi ou tu le dis ! Ensuite sur le ladder LGX, j'étais en match contre les DvS jusqu'a 22h30, normal que je ne sois pas venu (aucun défi n'a été accepté a ce que je sache)

Citation :
de (3):ce soir la, jai jamais pu savoir si tu étais absent ou pas sachant que tu as bloqués les status au joueurs qui ne sont pas dans ta liste d amis!!

Tu ne crois quand meme pas que je vais avoir un focul comme toi dans ma liste ?

Citation :
en conclusion: tu c'est meme pas organiser un match malgrès ton acceptation de cette date suivante (samedi 12 Avril à 21 h 00) Tu n'est meme pas venu, quel manque d organisation de ta part.......

Je t'es juste envoyé un message en disant "Ok" ! Tu veux que je mette sur ce topic tous les messages ou tu m'as dit "Ok pour ce soir" ?

Bref ce soir 21h? Je n'ai plus besoin de te demander si t'es dispos sachant que tu es tout le temps ONLINE ^^
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:07

Olah on ce calme les gars ...

Déjà vous etes tous les deux en tors , par vos paroles les gars ...

Gotag4 respect ton adversaire et Barbie comprend ton adverser Ok Wink

Barbie : toi qui as mis dix plombe à faire des matchs, nous t'avons jamais mis par forfait lors des phases FINALES Suspect

Gotag4 : Je comprends que la vie de famille passe avant tous, tu aurais juste envoyer un message à ton adversaire soit via le forum ou le Live , mais bon quand nous avons des soucis familliaux , nous ne pouvons pas penser à tous... pale

Donc ce match ne sera pas un forfait . Evil or Very Mad

Gotag4 ta proposer ce soir vers 21h , donc j'attends ta confirmation Barbie sur le site .

Si cette date ne vous convient pas à tous les deux une autre date sera mise en place et cette fois si je veux une réponse des deux FINALISTE ,comme confirmation ...

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux ...
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:18

Moi je suis souvent en ligne donc je peux me libérer ! Barbie, tu es tout le temps en ligne, n'as tu pas 40minutes pour effectuer ce match?

Propose moi une date barbie et je serais au rendez vous ^^
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:30

ok, rendez vous ce soir pour le match à 21 H 00.
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:34

Il y a quand même des propos effarants de ta part GoTaGa j'espère que tu t'en rends bien compte Rolling Eyes .

Parler du physique des gens lors d'un tournoi online je vois pas le rapport. Je sais que tu ai jeune mais maîtrise toi à l'avenir Wink

Dernière édition par SheitaN le Dim 13 Avr - 16:40, édité 1 fois
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:37

SheitaN a écrit:
Il y a quand même des propos effarants de ta part GoTaGa j'espère que tu t'en rends bien compte Rolling Eyes .

Arreter avec vos posts le probleme est clos silent

Ok donc confirmation des deux joueurs...

Respect Fair-play lors de cette finale Wink

cheers Bonne chance à vous cheers
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:16

SheitaN a écrit:

Parler du physique des gens lors d'un tournoi online je vois pas le rapport. Je sais que tu ai jeune mais maîtrise toi à l'avenir Wink

Désolé mais ca me dégoute de savoir qu'une personne ne joue sur le live que pour la victoire ! Moi j'ai l'envie de gagner mais je n'irai pas jusqu'a gagner mes matchs par forfait, surtout si c'est moi qui suit en tord ! Enfin bon, on se voit ce soir barbie !

J'espère que ca sera un bon match ^^
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:51

Super final, rien a dire ! C'est la première fois que je fais un match aussi sérré ! Shocked
Voici le résultat du match !
Map 1 (Son host) : 18 - 20
Map 2 (Son host) : 17 - 18
Map 3 (Mon host) : 20 - 8
Map 4 (Mon host) : 20 - 12

Ce qui fait donc 75 - 58 pour WoH GoTaGa ! Je remercie Barbie pour cette final, c'est la première fois que je m'amuse autant ! Dommage que tu es utilisé le lance grenade un moment mais bon ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser SUR HOSTER DEDIE cette fois ci car comme on peut le constater, les scores sont très différents suivant l'host ^^

Merci a tournoi360 pour ce tournoi et bien joué a tous les participants

Very Happy
I L0ve BarBie
nouveau
nouveau
I L0ve BarBie

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:03

je confirme les scores 2_2, rien ne stipule que dans le réglement il y a goa donc une 5eme manche sera effectué sur un host neutre.

bien joué a toi et à très bientot pour la 5eme manche. Wink
GoTaG4
nouveau - accru
nouveau - accru
GoTaG4

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 5:26

I L0ve BarBie a écrit:
je confirme les scores 2_2, rien ne stipule que dans le réglement il y a goa donc une 5eme manche sera effectué sur un host neutre.

Tu peux voir que sur ton host, tu gagnes de 1-2 point contrairement a mon host ou je gagne largement Very Happy
Bref, c'est pareil, il n'y a rien qui stipule dans le reglement qu'on doit faire une 5eme manche !

Les tournois ont toujours fonctionné avec le goal donc ca serai logique qu'en cas de match nul il y est le goal ! Encore j'aurai gagné de 2-3 points au Goal : Ok, mais la j'ai quand meme gagné de plus de 15points !
Jee pense que le staff T360 va etre de ton coté sachant que j'ai pu voir que tu avais le bras long et que tu avais beaucoup de contacts mais je considère ce tournoi gagné sachant qu'au goal je te domine largement, je n'ai pas du utiliser le lance grenade (Hein ? ^^) et tous mes matchs je les ai fait, en aucun cas j'ai ésséyé de gagner par forfait moi Sad

Merci à tous pour ce tournoi ! Je tiens a remercier le staff en particulier et je tenais a signaler que je ne ferais pas de 5ème manche donc si vous voulez vraiment qu'on fasse une 5ème manche, donnez la victoire a barbie Smile ! Aller ++

cheers cheers cheers
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:10

En aucun cas le staff est avec BarBie j'ai beau être dans sa team ce n'est pas moi qui m'occupe de ce tournoi Wink .

Tu dis je te cite pouvoir le battre facilement même sans ton casque donc je ne vois pas l'inconvénient de faire une manche décisive sur host neutre, bref libre choix à l'arbitre qui s'en occupe.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:40

GoTaG4 a écrit:
I L0ve BarBie a écrit:

Tu peux voir que sur ton host, tu gagnes de 1-2 point contrairement a mon host ou je gagne largement Very Happy
Bref, c'est pareil, il n'y a rien qui stipule dans le reglement qu'on doit faire une 5eme manche !

Les tournois ont toujours fonctionné avec le goal donc ca serai logique qu'en cas de match nul il y est le goal ! Encore j'aurai gagné de 2-3 points au Goal : Ok, mais la j'ai quand meme gagné de plus de 15points !
Jee pense que le staff T360 va etre de ton coté sachant que j'ai pu voir que tu avais le bras long et que tu avais beaucoup de contacts mais je considère ce tournoi gagné sachant qu'au goal je te domine largement, je n'ai pas du utiliser le lance grenade (Hein ? ^^) et tous mes matchs je les ai fait, en aucun cas j'ai ésséyé de gagner par forfait moi Sad

Merci à tous pour ce tournoi ! Je tiens a remercier le staff en particulier et je tenais a signaler que je ne ferais pas de 5ème manche donc si vous voulez vraiment qu'on fasse une 5ème manche, donnez la victoire a barbie Smile ! Aller ++

cheers cheers cheers

Pourquoi vous arreter pas de marroné pire que des femmes lol!
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 19:51

cheers Voilà le tournoi COD4 1vs1 viens de terminer cheers

Donc féliciation au deux finalistes ...

La victoire est à WoH Gotaga, pour son résultat de 75 - 58 ,malgré le nombres de manche égale , le résultat fianle le donne VAINQUEUR

Tous le Staff Tournoi360 se joint à moi pour vous féliciter tous les deux ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats phase finale 1vs1   Resultats phase finale 1vs1 - Page 2 Empty

Resultats phase finale 1vs1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2