Team Fortress 2, excellent jeu accompagnant la non moins excellente Orange Box a eu ce weekend les honneurs d'un petit patch sympathique dont voici le contenu :
-Fin de l'exploit lié à l'invulnérabilité du Médic
-Les grenades ne traverseront plus les joueurs et les bâtiments comme cela leur arrivait de temps en temps
-Fin de l'exploit qui permettait aux roquettes d'infliger des dommages derrière des murs peu épais
-Fin de l'exploit qui permettait aux Snipers de tirer plus vite
-Fin de l'exploit qui permettait aux joueurs de se téléporter avec les documents
-Fin de l'exploit lié au coup de poignard de l'Espion
-Fin de l'exploit qui permettait à l'Espion d'attaquer tout en conservant son déguisement
-Les Médics ne pourront plus soigner les Espions adverses lorsqu'ils ne sont plus déguisés
-Le sapper de l'espion ne pourra plus fonctionner à travers les murs
-Réglage des calculs d'équilibrage entre les équipes
-Lorsqu'un ingénieur tombera de mort subite ses constructions exploseront
-Bug du report de certaines stats arrangé
-Ajout d'un dialogue lorsque l'hôte quittera le serveur
-Ajout de vibrations pour les armes de Team Fortress
-La colonne des bandes passantes apparaîtra maintenant sur toutes les résolutions
-Ajout du jeu à 10 et à 14 joueurs
-L'hôte ne pourra plus héberger une partie si sa bande passante n'est pas suffisante
-Amélioration globale de la bande passante
-Réduction du temps de réapparition pour les petites arènes.
Donc voilà en attendant les nouvelles cartes et les nouveaux puzzle de Portal!