www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D

+10
POK Juju
SeNsei BuRNeR
E360 Ghost
SheitaN
SYN3RGi AnaRchY
T360 SpiRiT
klown_2
MIC
GIA II AleX
T360 B4mBy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:27

De notre côté certains joueurs ont réussi à ce libérer pour ce soir.

Donc ce soir on s'aura dispo pour 21h30 puis on s'aura également dispo lundi soir.

Donc c'est quand vous voulez les gars......

Par contre un joueur de ma team est arrivé hier dans votre partie et dire "Vous pouvez jamais jouer, on est pas à votre disponibilité".

C'est une blague? On fait tout pour jouer la finale et vous on direz que vous faite tout pour pas la faire.
C'est pas fini.

"J'ai presque interdit aux joueurs de ma team de jouer à RSV2 à cause de vous pour la finale, maintenant c'est trop tard, mes joueurs sont sur RSV2. On reviendra peut_être sur COD4 dans 3 semaines ou alors on vous donne la victoire par forfait."

Il y a aussi "Tu viens nous prévenir à 3h du matin alors que j'ai donné la soirée à mes joueurs, c'est trop tard."

Donc de notre côté on se rends dispo pour jouer la finale mais j'ai pas l'impréssion que nos adverssaires font le nécéssaires.

Donc on s'aura finalement dispo ce soir et demain soir, j'espere que nos adverssaires le seront aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:10

Donc ce soir 21h30 ?
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:43

Petit Rappel pour cocoMIC ...

SYN3RGi AnaRchY a écrit:
MIC a écrit:
[b]E360 vs TGM prévu pour le Lundi 24 Mars 2008 à 21h30.
Vous avez pas la possibilité de les jouer dans la semaine genre jeudi?
Et comme ca si on se qualifie pour la finale on pourrait la jouer genre vendredi ou samedi car nous on a la pression de RSV2 et je prefererai qu'on ne joue pas a 2 jeux au gameplay diamétralement opposé!

SheitaN a écrit:
Donc la finale sera SYN3RGi VS TGM ? Si oui B4mBy quand seriez vous dispo ?

SYN3RGi AnaRchY a écrit:
Nous aurions aimé la jouer samedi soir 22 heures mais les TGM ne peuvent pas.
Je vais voir si on peut le faire dimanche soir mais cette date sera notre derniere possibilité car aprés nous passons tous sur Vegas 2 pour au moins 3 semaines.

SheitaN a écrit:
Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end vendredi soir 21h est-ce possible ?

SheitaN a écrit:
Nous de notre côté nous sommes dispos tout le week-end sauf dimanche soir Comment fait-on ?

MIC a écrit:
Nous aussi on a une vie.

On vous a proposé vendredi soir, vous ne pouviez pas.
Samedi on est dispo mais pas vous.

Dimanche on pouvait pas jouer mais j'ai quand même réussi à rassembler mes gars pour l'après-midi et vous me dites que vous pouvez que le soir.

Désolé mais dimanche soir on ne pourra pas jouer.

On a été dispo vendredi soir, samedi et dimanche après-midi et vous que dimanche soir de plus nous avons faient des éffort pour nous libéré dimanche après-midi car AnaRchY m'avait dit que vous étiez dispo le dimanche, il m'avait pas précisé que c'était seulement le soir.

Comment fait-on???

-tu nous propose vendredi , le jeudi ...
-on propose dimanche soir , tu nous dit ton équipes n'est pas dispo ...
-et tu propose les aprés-midi alors que nous joueons jamais les aprés-midi et surtout pas des FINALES...

MIC a écrit:
On sera peut-être présent demain (dimanche) soir mais je ne vous promet rien, j'aurais la réponse d'un de mes joueurs demain (dimanche) après-midi donc quand j'aurais ça réponse je viendrais vous dire quoi.

...

-A 1h du matin tu viens posté , comme vous nous aviez dits que vous ne pourrez pas etre dispo DIMANCHE soir , nous avons déjà la soiré au membre de l'équipes, donc comment tu veux que je reunisse des SYN3RGi, faut arrete ...

MIC a écrit:

Donc ce soir on s'aura dispo pour 21h30 puis on s'aura également dispo lundi soir.

Par contre un joueur de ma team est arrivé hier dans votre partie et dire "Vous pouvez jamais jouer, on est pas à votre disponibilité".

C'est une blague? On fait tout pour jouer la finale et vous on direz que vous faite tout pour pas la faire.
C'est pas fini.

"J'ai presque interdit aux joueurs de ma team de jouer à RSV2 à cause de vous pour la finale, maintenant c'est trop tard, mes joueurs sont sur RSV2. On reviendra peut_être sur COD4 dans 3 semaines ou alors on vous donne la victoire par forfait."

Il y a aussi "Tu viens nous prévenir à 3h du matin alors que j'ai déjà donné la soirée à mes joueurs, c'est trop tard."

Donc de notre côté on se rends dispo pour jouer la finale mais j'ai pas l'impréssion que nos adverssaires font le nécéssaires.

Donc on s'aura finalement dispo ce soir et demain soir, j'espere que nos adverssaires le seront aussi.

- à 13h de nouveau, vous etes dispo pour le soir alors qu'avant non, faut arreter les amis , nous ne sommes des enfants une fois oui, une fois non...
J'ai donnée la soiré au T6 CoD,

Pour info , quand Costa et venu sur le serveur il y avait que moi et anarchy membre du T6 CoD les autres ne font pas parti de CoD et autre chose si tu aurai voulu faire ce foutu match tu aurai pris soit AnaRchY soit moi, pour en discuter...

Donc conclusion:

- Le Staff donnera suite au tournoi...
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:08

Attends B4mBy je t'explique la situation nos deux équipes sont dispos mais à des horaires différents vous êtes dispos Dimanche soir 21h30 alors que nous normalement non, hors on s'est débrouiller et on s'est arrangé pour pouvoir effectuer cette finale ce dimanche-ci à 21h30 donc on veux tous en finir avec ce tournoi pour passer à autre chose donc jouons la ce soir, juste avant la deadline je ne vois pas les problème sert à rien de repousser ou de prendre quelque soit décision les faits sont la maintenant nos deux équipes peuvent jouer à un même horaire qui est ce soir à 21h30 donc il n'y a aucun soucis ? Donc à ce soir 21h30 en 5vs5 Wink .

PS: si nos dispos on variés c'est afin de trouver des créneaux avec vous rien avoir avec un quelconque enfantillage auquel tu fait allusion, on se rend juste disponible et on annule ce qui était prévu afin de faire cette finale Wink .
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:49

SheitaN a écrit:
Attends B4mBy je t'explique la situation nos deux équipes sont dispos mais à des horaires différents vous êtes dispos Dimanche soir 21h30 alors que nous normalement non, hors on s'est débrouiller et on s'est arrangé pour pouvoir effectuer cette finale ce dimanche-ci à 21h30 donc on veux tous en finir avec ce tournoi pour passer à autre chose donc jouons la ce soir, juste avant la deadline je ne vois pas les problème sert à rien de repousser ou de prendre quelque soit décision les faits sont la maintenant nos deux équipes peuvent jouer à un même horaire qui est ce soir à 21h30 donc il n'y a aucun soucis ? Donc à ce soir 21h30 en 5vs5 Wink .

PS: si nos dispos on variés c'est afin de trouver des créneaux avec vous rien avoir avec un quelconque enfantillage auquel tu fait allusion, on se rend juste disponible et on annule ce qui était prévu afin de faire cette finale Wink .

Le probleme c'est que ce soir , il y aura personnes moi je boss comme d'habitude et les autres membres je leur est donnée leur soiré car au derniere nouvelle , vous n'étiez pas dispo ...

Comment tu veux que je fasse , vous voulez le faire à 5vs2...
Donc prennait votre soirée ...

Le staff rendra compte : soit vous avez la victoire , soit personne ou soit les deux ...

J'espere que vous comprennez tous pourquoi on en est arrivé là ...
Ce qui bien , c'est qu'avec celà les prochains tournoi aurons tous des semaines daté pour les toutes les phases finales, comme celà plus aucun problemes normalement scratch
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:30

Vraiment aucun moyen de faire cela ce soir ? Tous tes joueurs on déja pris leur soirée ? De toute façon les deadline doivent être respectés et fixées à l'avance donc pour les prochains tournois on fera en sorte que celles-ci soient respectées ! Pour ce qui est de cette finale pourrez vous la faire demain soir au cas ou on arrive pas à l'effectuer ce soir ?
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:48

C'est bon pour vous ce soir les SYN3RGi ou pas?
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:21

Deadline terminé,
aucun SYN3RGi ne sera présent ce soir...
et moi je boss le lundi soir...

Tournoi Clos.
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:41

Ok, je remercie les SYN3RGi d'avoir tenu leur engagement jusqu'au bout au sein de ce tournoi.

Le tournoi n'est pas tout à fait clos puisque l'on connait pas le nom du vainqueur.

J'espere qu'on s'aura pas pénalisé à cause de nos adverssaires qui n'auront faient aucun éffort.
POK Hakken
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 23:58

lol! lol!

J ai rien a dire, mais jsui passer par la pour voir la converse, c est un truk de ouf pour jouez une finale pour gagner des facades !! lol!

Enfin du moment qu on nous foute un bon reglement pour le 2 vs 2 pour eviter ce genre de problème par la suite.

Mais bon c'est vrai qu il manquait un peu d organisation au niveau des matchs.

Sinon vivement le 2 vs 2 et merci de nous donner la possibilité de faire des tournois Smile
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 7:30

MIC a écrit:
Ok, je remercie les SYN3RGi d'avoir tenu leur engagement jusqu'au bout au sein de ce tournoi.

Le tournoi n'est pas tout à fait clos puisque l'on connait pas le nom du vainqueur.

J'espere qu'on s'aura pas pénalisé à cause de nos adverssaires qui n'auront faient aucun éffort.

lol! tu es un marrant toi quand meme , je te croyais plus FairPlay que ça !!!!

arrete de raconté des connerie , nous avons toujours tenu nos engagement jusqu'au bout Ok!

Si tu nous dits que vous n'etes pas dispo, aprés oui et puis enfin de compte non puis ben peut etre, nous sommes pas à ta disposition NOUS !!!

enfin bref !!! tu as qu'à relire depuis le début les message sur les post et à toi de voir à qu'elle heure tu réponds pour le lendemain ...

SYN3RGi AnaRchY a écrit:
SYN3RGi AnaRchY a écrit:
Je vais voir si on peut le faire dimanche soir mais cette date sera notre derniere possibilité car aprés nous passons tous sur Vegas 2 pour au moins 3 semaines.

SheitaN a écrit:
Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end Wink

MIC a écrit:

On a été dispo vendredi soir, samedi et dimanche après-midi et vous que dimanche soir de plus nous avons faient des éffort pour nous libéré dimanche après-midi car AnaRchY m'avait dit que vous étiez dispo le dimanche, il m'avait pas précisé que c'était seulement le soir.

C'est pas que je cherche les embrouilles mais bon faut arreter de prendre les gens pour des c.. les gars!
On vous propose samedi soir, c'est non, puis dimanche soir c'est encore non, vous nous proposer un soir (vendredi) ou on avait 2 matchs de prévu qui n'ont pas eu lieu finalement car on etait pas assez et aprés un match le dimanche à 17 heures.
Si on propose des dates juste pour dire on a proposé plus que les adversaires alors je vous propose dimanche à 7h42 du matin (mais pas 7h43 car aprés on peut plus), je déconne mais vous aurez compris le principe!

A titre personnel, cocoMIC c'est pas trés fair-play de dire que j'ai pas précisé quand nous serions dispo le dimanche sachant qu'a chaque fois j'ai dis que ce serait le soir aux alentours de 22 heures et d'autres part que s'est JUSTE ecrit sur le site mais bon ...
Pour info si match il y a dimanche soir ce sera un 5vs5 car B4mBy travaille de notre coté, enfin il m a dit qu'il travaillait le dimanche mais il m'a pas précisé que c'était le soir. lol!

Vous voulez remporter le tournoi à tout prix alors c'est bon vous l'avez mais nous on vous aura toujours proposé des heures convenables.

T360 B4mBy a écrit:
Petit Rappel pour cocoMIC ...

SYN3RGi AnaRchY a écrit:
MIC a écrit:
[b]E360 vs TGM prévu pour le Lundi 24 Mars 2008 à 21h30.
Et comme ca si on se qualifie pour la finale on pourrait la jouer genre vendredi ou samedi car nous on a la pression de RSV2 et je prefererai qu'on ne joue pas a 2 jeux au gameplay diamétralement opposé!

SheitaN a écrit:
Donc la finale sera SYN3RGi VS TGM ? Si oui B4mBy quand seriez vous dispo ?

SYN3RGi AnaRchY a écrit:

SheitaN a écrit:
Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end vendredi soir 21h est-ce possible ?

SheitaN a écrit:
Nous de notre côté nous sommes dispos tout le week-end sauf dimanche soir Comment fait-on ?

MIC a écrit:
Nous aussi on a une vie.

On vous a proposé vendredi soir, vous ne pouviez pas.
Samedi on est dispo mais pas vous.

Dimanche on pouvait pas jouer mais j'ai quand même réussi à rassembler mes gars pour l'après-midi et vous me dites que vous pouvez que le soir.

Désolé mais dimanche soir on ne pourra pas jouer.

Comment fait-on???

-tu nous propose vendredi , le jeudi ...
-on propose dimanche soir , tu nous dit ton équipes n'est pas dispo ...
-et tu propose les aprés-midi alors que nous joueons jamais les aprés-midi et surtout pas des FINALES...

MIC a écrit:
On sera peut-être présent demain (dimanche) soir mais je ne vous promet rien, j'aurais la réponse d'un de mes joueurs demain (dimanche) après-midi donc quand j'aurais ça réponse je viendrais vous dire quoi.

...

-A 1h du matin tu viens posté , comme vous nous aviez dits que vous ne pourrez pas etre dispo DIMANCHE soir , nous avons déjà la soiré au membre de l'équipes, donc comment tu veux que je reunisse des SYN3RGi, faut arrete ...

MIC a écrit:

C'est pas fini.

Il y a aussi "Tu viens nous prévenir à 3h du matin alors que j'ai déjà donné la soirée à mes joueurs, c'est trop tard."

Donc on s'aura finalement dispo ce soir et demain soir, j'espere que nos adverssaires le seront aussi.

- à 13h de nouveau, vous etes dispo pour le soir alors qu'avant non, faut arreter les amis , nous ne sommes des enfants une fois oui, une fois non...
J'ai donnée la soiré au T6 CoD,

Pour info , quand Costa et venu sur le serveur il y avait que moi et anarchy membre du T6 CoD les autres ne font pas parti de CoD et autre chose si tu aurai voulu faire ce foutu match tu aurai pris soit AnaRchY soit moi, pour en discuter...

Donc conclusion:

- Le Staff donnera suite au tournoi...
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 15:54

De mon côté j'ai joué 46 finales de tournois.

Sur ces 46 finales j'ai jamais vu une telle situation.
C'est la 1ere fois que je vous rencontre les SYN3RGi et ça se passe pas très bien alors que mes 46 finales ce sont toujours bien déroulées.

Je serais vous je me poserais avec mon équipe des questions.

Nous de notre côté on à rien à se reproché, on a tout fait pour jouer contre vous mais vous rien.

Quelle équipe c'est rendu disponible pour l'autre??
L'organisateur nous a même laissé jusqu'à lundi soir mais biensûr vous ne pouviez pas.

Pour une équipe qui est souvent disponible le soir je constate que vendredi soir, dimanche et lundi vous ne l'étiez pas.

Tu dis que l'on est des gamins mais tu n'a peut-être pas compris que malgrès nos dispos différents, on a quand même tout fait pour être présent dimanche soir. Nos éfforts auront servient à rien puisque vous n'avez fait aucun éffort.

Quand tu vois votre comportement et le notre il est clair qu'on a tout fait pour faire ce match et vous rien.

Dimanche on était que 4 mais un de mes joueurs aurait dût être au restaurant, bin il n'y est pas allé pour jouer cette finale mais vous n'étiez pas présent. No
Et après c'est nous les gamins. lol!

Les SYN3RGi je vous connaissez pas, maintenant je pense vous connaître.

Pour le fair-play B4mBy je serais toi je me ferais tout petit.
Relis-toi et regarde la situation de manière neutre et tu verra qui a raison et qui passe totalement à côté du sujet.

J'ai remarqué que tes fautes, tu les reportées sur nous.
C'est la manière des gens qui ne se remettent pas en question.

Maintenant on attends la décision de l'organisateur mais il est clair que si on aurait était sur LGX, on aurait déjà eu la victoire.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:43

lol! tu est trop marrant , toi ...

1er : nous avons prévenu tous le monde sur le site que nous ne serions plus dispo aprés dimanche ...

2eme:
SYN3RGi AnaRchY a écrit:
MIC a écrit:
E360 vs TGM prévu pour le Lundi 24 Mars 2008 à 21h30. Very Happy

SheitaN a écrit:
Le match contre les E360 est bien prévu et fixer le lundi 24 mars désolé mais nous faisons en fonction des dispos de chaque équipe Wink .

SheitaN a écrit:
Notre demi-finale TGM VS E360 sera effectué Lundi soir Wink .

SYN3RGi AnaRchY a écrit:

SheitaN a écrit:
Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end Wink vendredi soir 21h est-ce possible ?

-en plus en regardant sur Lgx j'ai vu que tu avait aussi un match en cours... bref !

SYN3RGi AnaRchY a écrit:
SYN3RGi AnaRchY a écrit:

SheitaN a écrit:
Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end Wink

MIC a écrit:

C'est pas que je cherche les embrouilles mais bon faut arreter de prendre les gens pour des c.. les gars!
On vous propose samedi soir, c'est non, puis dimanche soir c'est encore non, vous nous proposer un soir (vendredi) ou on avait 2 matchs de prévu qui n'ont pas eu lieu finalement car on etait pas assez et aprés un match le dimanche à 17 heures.
Si on propose des dates juste pour dire on a proposé plus que les adversaires alors je vous propose dimanche à 7h42 du matin (mais pas 7h43 car aprés on peut plus), je déconne mais vous aurez compris le principe!

A titre personnel, cocoMIC c'est pas trés fair-play de dire que j'ai pas précisé quand nous serions dispo le dimanche sachant qu'a chaque fois j'ai dis que ce serait le soir aux alentours de 22 heures et d'autres part que s'est JUSTE ecrit sur le site mais bon ...
Pour info si match il y a dimanche soir ce sera un 5vs5 car B4mBy travaille de notre coté, enfin il m a dit qu'il travaillait le dimanche mais il m'a pas précisé que c'était le soir. lol!

Vous voulez remporter le tournoi à tout prix alors c'est bon vous l'avez mais nous on vous aura toujours proposé des heures convenables.

3eme : arrete de nous prendre pour une équipes bidon, d'aprés tes commentaire , tu nous as toujours donnée vos dispo , soit pendant la nuit ou dans la l'aprés midi en le postant sur le site pour que nous avons pas le temps de reunir mon T6 CoD 4, comme je te le disait nous sommes tous pere de famille et nous ne pouvons pas faire se que l'on veux à n'importe quelle heure ! Ok !

Donc si tu aurai voulu nous rencontrer tu l'aurai fait depuis longtemps et correctement ,
Donc arrete avec tes préjugés ...
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:55

Les faient sont là.

Vous avez fait aucun éffort et mise à part raconter n'importe quoi pour pas faire le match, reprendre toujours les mêmes phrases et nous raconté que tu est père de famille, je vois rien d'autres.

Félicitation, vous vouliez pas faire le match et vous avez réussi.

Maintenant je vais arrété de poster car tu comprends rien et parler avec ce genre de personne ça n'apportera rien.

Maintenant on attends la décision de l'organisateur.
Merci.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:05

MIC a écrit:
Les faient sont là.

Vous avez fait aucun éffort et mise à part raconter n'importe quoi pour pas faire le match, reprendre toujours les mêmes phrases et nous raconté que tu est père de famille, je vois rien d'autres.

Maintenant je vais arrété de poster car tu comprends rien et parler avec ce genre de personne ça n'apportera rien.

Maintenant on attends la décision de l'organisateur.
Merci.

Comme tu dis les fait sont là ... Wink
Alors pourquoi tu t'obstine à venir posté tes commentaires...
On attends la décision de l'organisateur...
SYN3RGi AnaRchY
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:56

MIC a écrit:
Les faient sont là.

Vous avez fait aucun éffort et mise à part raconter n'importe quoi pour pas faire le match

Oui tu as parfaitement raison!! C'est vrai qu'a peine l'officialisation de notre accession en finale je ne suis pas venu vous demander quand vous seriez dispo pour la jouer!

MIC a écrit:

Putain, pour une équipe qui ne voulait pas jouer contre vous, on vous a proposé 2 soirées sur les 3 que comporte un week end et vous ne pouviez jamais (samedi soir pas possible, dimanche soir pas possible).
Quand on veut vraiment jouer un match Monsieur cocoMIC, on prévient l'adversaire de ses dispos à l'avance pour s'organiser et non pas une poignée d'heure avant en sachant pertinament que la réponse serait négative!
Quand je vous ai proposé les dates pour la finale, on etait mardi ou mercredi, ce qui vous laissait le temps de vous préparer, organiser et rameuter vos troupes, toi tu viens, tu proposes le jour J pour dans 3 heures!! Le pire du pire, c'est que tu te contredis et tu nous fais porter le chapeau!
Mardi ou mercredi je te propose Samedi soir ta réponse est non on ne peut pas. Le samedi soir en question tu nous sors on etait dispo
Mercredi ou jeudi je te propose Dimanche soir, ta réponse est non on ne peut pas. Dimanche aprém tu nous sors ok on peut!
Une équipe qui veut vraiment jouer l'autre n'attends pas la derniere minute, elle s'y prends avant! Tu te doutais surement que j'allais pas bloquer mes gars sur la console tout le week end en attendant que vous changiez d'avis, et de cette façon, c'est nous qui passons pour les déserteurs mais non!!
Quand les gens ont du mal à comprendre, c'est ton cas a priori, j'utilise des métaphores ou des exemples.

Imaginons, tu te fais démarcher par un restaurant au téléphone (les SYN3RGi seront le restaurant dans mon exemple). Le resto te dit, nous vous invitons à diner dimanche soir à 21h30 (dans le cadre d'une offre promotionel par exemple), et toi tu réponds: "Dimanche soir? non merci j'aurai pas faim".
Dimanche aprém, tu te rends compte que finalement, bah meme le dimanche tu as faim et que l'invit au resto ça avait du bon car t'as l'occaz de manger gratuitement. Alors tu te prépares, et tu vas à ce resto avec tes amis. T'arrives devant un serveur (le serveur est en fait l'arbitre du tournoi) et tu lui dis: "Salut! j'ai été invité à manger ce soir et je suis venu avec des amis (toute ta team).
Le serveur va chercher le boss du resto (Moi) et je te réponds: "Mais monsieur, vous avez refusé l'invitation, de ce fait, nous avons invité d'autres personnes et aucunes places n'est disponible. Votre invitation étant due a une offre promotionnelle ne vous attendez pas à ce qu'on vous ré-invite."

Morale: Plutot que de dire non j'aurai pas faim, et au final venir taper l'incruste en espérant trouver une table de libre, tu aurais du dire ok je ferai mon possible, cependant, je vous préviendrai en cas d'empechement.

Morale sans métaphore: Comprends si mon T6 a eu sa soirée car vous aviez refusé dans un premier temps, ne viens pas dire que nous ne voulons pas jouer le match. Nous étions la pour vous, vous ne deviez pas etre la, alors on a prévu autre chose. Aprés si vous faites votre max pour venir qd nous ne sommes pas la ça sert à quoi? A dire on etait la mais pas eux??

P.S: Quand tu dis que tu ne connaissais pas les SYN3RGi mais que maintenant tu nous connais, je suppose que c'est pas à des mots tendres que tu penses! La question est: Qui connais tu chez nous? Moi et B4mBY ceux qui selon tes mots "ne veulent pas jouer contre toi et ta team et qui ne sont pas fair-play"? Pour ta gouverne, nous sommes 14 dans la team et c'est réducteur de penser ça de ma team juste en ayant vu 2 membres! Maintenant tu as le droit de penser ça de bamby et moi mais pas des autres! C'est comme si je disais les TGM, sont fourbes, manipulateurs et légérement à la masse alors qu'en fait je les connais pas et le seul à qui je pourrai dire ça c'est toi cocoMIC!
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:22

Oula on s'éloigne du sujet le soucis c'est la finale pas les règlements entre nos deux teams ce que tu pensent de la mienne je m'en tape Wink voila, nous n'étions pas dispo dimanche soir à cause de moi je devait allez au restaurant avec ma copine étant donner que la deadline approchait et que notre finale n'était toujours pas fixer sachant que vous étiez dispo dimanche soir comme vous l'avez dit plus haut j'ai tout annulé pour pouvoir faire cette finale au bout du compte je me retrouve comme un con chez moi alors que j'aurai pu passer un bon moment au restaurant, donc ne vous étonnez pas si nos dispos on varier cela est juste du au faite que nous avons essayé de changer nos dispos pour vous arranger.
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:24

SheitaN a écrit:
Oula on s'éloigne du sujet le soucis c'est la finale pas les règlements entre nos deux teams ce que tu pensent de la mienne je m'en tape Wink voila, nous n'étions pas dispo dimanche soir à cause de moi je devait allez au restaurant avec ma copine étant donner que la deadline approchait et que notre finale n'était toujours pas fixer sachant que vous étiez dispo dimanche soir comme vous l'avez dit plus haut j'ai tout annulé pour pouvoir faire cette finale au bout du compte je me retrouve comme un con chez moi alors que j'aurai pu passer un bon moment au restaurant, donc ne vous étonnez pas si nos dispos on varier cela est juste du au faite que nous avons essayé de changer nos dispos pour vous arranger.

désolé pour ton resto , mais ce n'est pas de notre faute car comme vous aviez dis que vous n'étiez pas dispo nous avions prévu autre chose...
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 4:14

SYN3RGi AnaRchY a écrit:
MIC a écrit:
Les faient sont là.

Vous avez fait aucun éffort et mise à part raconter n'importe quoi pour pas faire le match

Oui tu as parfaitement raison!! C'est vrai qu'a peine l'officialisation de notre accession en finale je ne suis pas venu vous demander quand vous seriez dispo pour la jouer!

MIC a écrit:

Putain, pour une équipe qui ne voulait pas jouer contre vous, on vous a proposé 2 soirées sur les 3 que comporte un week end et vous ne pouviez jamais (samedi soir pas possible, dimanche soir pas possible).
Quand on veut vraiment jouer un match Monsieur cocoMIC, on prévient l'adversaire de ses dispos à l'avance pour s'organiser et non pas une poignée d'heure avant en sachant pertinament que la réponse serait négative!
Quand je vous ai proposé les dates pour la finale, on etait mardi ou mercredi, ce qui vous laissait le temps de vous préparer, organiser et rameuter vos troupes, toi tu viens, tu proposes le jour J pour dans 3 heures!! Le pire du pire, c'est que tu te contredis et tu nous fais porter le chapeau!
Mardi ou mercredi je te propose Samedi soir ta réponse est non on ne peut pas. Le samedi soir en question tu nous sors on etait dispo
Mercredi ou jeudi je te propose Dimanche soir, ta réponse est non on ne peut pas. Dimanche aprém tu nous sors ok on peut!
Une équipe qui veut vraiment jouer l'autre n'attends pas la derniere minute, elle s'y prends avant! Tu te doutais surement que j'allais pas bloquer mes gars sur la console tout le week end en attendant que vous changiez d'avis, et de cette façon, c'est nous qui passons pour les déserteurs mais non!!
Quand les gens ont du mal à comprendre, c'est ton cas a priori, j'utilise des métaphores ou des exemples.

Imaginons, tu te fais démarcher par un restaurant au téléphone (les SYN3RGi seront le restaurant dans mon exemple). Le resto te dit, nous vous invitons à diner dimanche soir à 21h30 (dans le cadre d'une offre promotionel par exemple), et toi tu réponds: "Dimanche soir? non merci j'aurai pas faim".
Dimanche aprém, tu te rends compte que finalement, bah meme le dimanche tu as faim et que l'invit au resto ça avait du bon car t'as l'occaz de manger gratuitement. Alors tu te prépares, et tu vas à ce resto avec tes amis. T'arrives devant un serveur (le serveur est en fait l'arbitre du tournoi) et tu lui dis: "Salut! j'ai été invité à manger ce soir et je suis venu avec des amis (toute ta team).
Le serveur va chercher le boss du resto (Moi) et je te réponds: "Mais monsieur, vous avez refusé l'invitation, de ce fait, nous avons invité d'autres personnes et aucunes places n'est disponible. Votre invitation étant due a une offre promotionnelle ne vous attendez pas à ce qu'on vous ré-invite."

Morale: Plutot que de dire non j'aurai pas faim, et au final venir taper l'incruste en espérant trouver une table de libre, tu aurais du dire ok je ferai mon possible, cependant, je vous préviendrai en cas d'empechement.

Morale sans métaphore: Comprends si mon T6 a eu sa soirée car vous aviez refusé dans un premier temps, ne viens pas dire que nous ne voulons pas jouer le match. Nous étions la pour vous, vous ne deviez pas etre la, alors on a prévu autre chose. Aprés si vous faites votre max pour venir qd nous ne sommes pas la ça sert à quoi? A dire on etait la mais pas eux??

P.S: Quand tu dis que tu ne connaissais pas les SYN3RGi mais que maintenant tu nous connais, je suppose que c'est pas à des mots tendres que tu penses! La question est: Qui connais tu chez nous? Moi et B4mBY ceux qui selon tes mots "ne veulent pas jouer contre toi et ta team et qui ne sont pas fair-play"? Pour ta gouverne, nous sommes 14 dans la team et c'est réducteur de penser ça de ma team juste en ayant vu 2 membres! Maintenant tu as le droit de penser ça de bamby et moi mais pas des autres! C'est comme si je disais les TGM, sont fourbes, manipulateurs et légérement à la masse alors qu'en fait je les connais pas et le seul à qui je pourrai dire ça c'est toi cocoMIC!

De 1- C'est moi qui est fais le 1er pas pour savoir vos dispos.

De 2- Tu m'a envoyé par méssage vocal le 28/03/2008 en me disant que vous pourriez pas jouer avant dimanche pour manque d'éffectif.

De 3- Au final vous avez étez dispo seulement dimanche et encore car vous n'étiez même pas présent alors que nous avons été présent vendredi, dimanche et lundi.

De 4- On a réussi à ce libérer dimanche soir alors que vous, vous avez pas fait d'éffort.

De 5- C'est pas toi qui est venu me demandé nos dispo mais moi même qui est fait le premier pas.

De 6- Tu dis nous avoir proposé 2 soirées sur les 3 que comporte un weekend mais tu oublie le méssage que tu m'a envoyé le 28 Mars en me disant que vous ne pouviez pas jouer avant dimanche par manque d'éffectif.
Donc ça fait 1 sur 3 et encore puisque vous n'êtes pas venu dimanche soir ni lundi d'ailleur puisque l'organisateur du tournoi fut gentil en proposant lundi soir mais vous avez refusé.
Donc 0 sur 4 alors que nous on était présent vendredi soir, dimanche soir et même lundi soir.

De 7- J'ai l'habitude d'organiser des matchs donc ton petit numéro ne marchera pas avec moi. Tu m'a dis que vous étiez dispo dimanche, j'ai donc conclu que c'était toute la journée puisque tu m'a pas précisé que c'était le soir.
On c'est donc rendu dispo dimanche aprem et soir alors qu'à la base on pouvait pas et B4mBy vient me dire que vous jouez que le soir d'un air de dire "t'es pas au courant??" comme si je connaissais la vie des gens par coeur. lol!
Vous m'avez dit sur le forum le samedi vers midi que vous s'auriez dispo dimanche soir pour être précis, pas avant.
Je vous est prévenu de mon côté samedi vers minuit qu'on s'aurait peut-être dispo dimanche soir mais que j'aurais la réponse dimanche aprem, je l'est eu vers 13h ce qui est relativement tôt.
A noté que je ne pouvais pas avoir la réponse avant dimanche 13h pour savoir si on pouvait jouer ou pas dimanche soir.

Pour terminer, quand tu dis "Aprés si vous faites votre max pour venir qd nous ne sommes pas la ça sert à quoi?"
Je te réponds "Après quand vous nous dites que vous êtes là et qu'on fait le maximum pour être présent et qu'on y est au final et que finalement vous nous dites que vous avez donnez la soirée à vos joueurs, ça sert à quoi?"
T360 SpiRiT
organisateur
organisateur
T360 SpiRiT

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:49

Je pense que se tournoi va se solder par aucun gagnant car les 2 team se rejètent la faute entre elle et comme je ne veux qu'il y est aucun favoritisme.
Au moins pour tout les prochains tournois il y aura systématiquement des dates fixées a l'avance.
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:11

je reprend le cours du texte (que j'ai pris le temps de lire attentivement)

le 1er post était des SYN3RGI (pour la final)
il proposait le samedi a 22h et le dimanche soir
les TGM ne pouvais pas

environ 6 ou7 post après les TGM repropose le samedi soir (mais le post est daté du jour memes et a 14h29 donc difficile de s'organiser pour réunir tout le monde

puis repropose le dimanche soir ( sous réserve des joueurs de l'équipe TGM) et confirme l'heures de match à 21h30 (post datté du jour memes à 13h27 donc l'organisation pour pouvoir prévenir tous les joueurs des SYNRGI est tres difficile)

a mon avis quand on doit s'organiser pour monopolisé les joueurs d'une équipe on ne prévient pas le jour memes en début d'aprem

les choses ne sont pas clair donc pas de vainqueur pour ce tournoi
http://www.tournoi360.com
SheitaN
organisateur
organisateur
SheitaN

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:43

Cela ne nous interrese pas de gagner ce tournoi avant tout nous voudrions tout de même joueur cette finale afin de connaître le vrai vainqueur de ce tournoi enfin sous reserve que les SYN3RGi est envie de retourner sur COD4 ! Mais sinon nous cela nous pose absolument aucun soucis.

Niveau organisation nous avons rien a nous reprocher mon capitaine à pris contact et on n'a essayer de faire en sorte d'arranger nos dispos afin d'effectuer ce match mais sans résultat Wink
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:36

Je ne vois pas l'intérêt d'organiser un tournoi pour qu'il n'y est pas de vainqueur au final.

Pour moi deux solutions s'offrent à nous.

Donner les deux équipes vainqueurs du tournoi ou alors jouer cette finale ce qui me semble le plus juste.

De plus nos deux équipes jouent à R6V2 mais malgrès cela nous répondons présent sur COD4.

Nous avons attendu et nous attendons toujours puis nous nous sommes même rendu disponible pour jouer cette finale.
Que voulez vous de plus?
T360 B4mBy
Admin
Admin
T360 B4mBy

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 6:05

Pour moi , je n'avez aucune importance pour la fianle, je ne souhaité pas gagné absolument ...

Mais maintenant avec tous les message de cocoMIC ,
je demande un appel et de voire les preuve sur le site de tous les message posté ...

Car si Mr MIC demande la victoire , alors nous aussi , nous la souhaitons ...
MIC
nouveau - accru
nouveau - accru

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 12:43

Dans ce cas je fais appel à mon avocat, cela vous coûtera chère Mr B4mBy. tongue Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D   Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D - Page 3 Empty

Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant