| Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D | |
|
+10POK Juju SeNsei BuRNeR E360 Ghost SheitaN SYN3RGi AnaRchY T360 SpiRiT klown_2 MIC GIA II AleX T360 B4mBy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIA II AleX petit nouveau
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 19 Mar - 14:54 | |
| les echelon ne m'ont pas du tou contacter mais si sa leur fait plasir de gagner par forfait ... | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 19 Mar - 15:04 | |
| On joue les E360 ou les GIA ? , après comme je vous l'ai dit notre équipe est aujourd'hui en déplacement au Bataclan pour le Challenge RSV2 donc pour fixer des match sans nos leaders je ne peux pas vous aider . Sinon c'est clair qu'il faudrait le terminer rapidement ce tournoi . | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 19 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 19 Mar - 21:50 | |
| Le match contre les E360 est bien prévu et fixer le lundi 24 mars désolé mais nous faisons en fonction des dispos de chaque équipe . | |
|
| |
T360 SpiRiT organisateur
| |
| |
klown_2 petit nouveau
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Ven 21 Mar - 9:11 | |
| - T360 SpiRiT a écrit:
- Si vous ne pouvez pas jouer avant c'est pas grave mais si ya moyen que vous le faite avant sa serait mieux . Les SYNERGI jouait contre les pringels avant le lundi 24 mars si possible
les synergi m'ont contacté hier je vais voir avec eux si il sont dispo dimanche aprés midi,sinon voir pour le faire le lundi soir.au plus tard il sera fait dans la semaine. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Lun 24 Mar - 14:23 | |
| Notre demi-finale TGM VS E360 sera effectué Lundi soir . | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mar 25 Mar - 0:22 | |
| TGM 16-1 E360Bonne continuation à vous . | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mar 25 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 26 Mar - 13:17 | |
| SYN3RGi VS PriNgLeS est prévu pour quand ? | |
|
| |
klown_2 petit nouveau
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 26 Mar - 15:27 | |
| le match etait prévu hier soir.mais nous avons déclaré forfait pour un manque de joueur. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 26 Mar - 16:25 | |
| Donc la finale sera SYN3RGi VS TGM ? Si oui B4mBy quand seriez vous dispo ? | |
|
| |
SYN3RGi AnaRchY nouveau
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 26 Mar - 17:13 | |
| Nous aurions aimé la jouer samedi soir 22 heures mais les TGM ne peuvent pas. Je vais voir si on peut le faire dimanche soir mais cette date sera notre derniere possibilité car aprés nous passons tous sur Vegas 2 pour au moins 3 semaines. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Mer 26 Mar - 19:30 | |
| Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end vendredi soir 21h est-ce possible ? | |
|
| |
T360 SpiRiT organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| La finale doit être faite avant le dimanche 30 mars a 00h00 car cela fait un moment que ce tournois est commencer et des team aimerait en finir avec ce tournoi.Vous avez trois jours c'est suffisant. L'équipe qui ne se présente pas le soir du match sera considerer comme perdante. L'autre sera considerer comme gagnante du tournoi | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Ven 28 Mar - 1:56 | |
| En même temps pour ces trois jours les deux équipes auront pas les mêmes disponibilités.
Enfin comme d'habitude c'est les mêmes qui feront des sacrifices, pour changer. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Ven 28 Mar - 16:31 | |
| Les SYN3RGi on pourrait avoir vos dispos ? | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Sam 29 Mar - 13:41 | |
| cocoMic ton message privé à AnaRchY : dimanche 17 heure ?
Tu rigole j'éspere ?
Nous nos dispo sont dimanche soir nos horaire son comme d'habitude le soir à partir de 21h30
Nous avons tous une vie de famille et pour certains des enfants. | |
|
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Sam 29 Mar - 15:11 | |
| Nous de notre côté nous sommes dispos tout le week-end sauf dimanche soir Comment fait-on ? | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Sam 29 Mar - 15:29 | |
| Nous aussi on a une vie.
On vous a proposé vendredi soir, vous ne pouviez pas. Samedi on est dispo mais pas vous.
Dimanche on pouvait pas jouer mais j'ai quand même réussi à rassembler mes gars pour l'après-midi et vous me dites que vous pouvez que le soir.
Désolé mais dimanche soir on ne pourra pas jouer.
On a été dispo vendredi soir, samedi et dimanche après-midi et vous que dimanche soir de plus nous avons faient des éffort pour nous libéré dimanche après-midi car AnaRchY m'avait dit que vous étiez dispo le dimanche, il m'avait pas précisé que c'était seulement le soir.
Comment fait-on??? | |
|
| |
T360 SpiRiT organisateur
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Sam 29 Mar - 21:41 | |
| Faudrait que vous arriveriez a vous mettre d'accord sur une date une bonne fois pour toute | |
|
| |
SYN3RGi AnaRchY nouveau
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Sam 29 Mar - 21:55 | |
| - SYN3RGi AnaRchY a écrit:
- Nous aurions aimé la jouer samedi soir 22 heures mais les TGM ne peuvent pas.
Je vais voir si on peut le faire dimanche soir mais cette date sera notre derniere possibilité car aprés nous passons tous sur Vegas 2 pour au moins 3 semaines. - SheitaN a écrit:
- Si les TGM ne joue pas le week-end c'est à cause de moi je ne suis pas disponible le week-end
- MIC a écrit:
On a été dispo vendredi soir, samedi et dimanche après-midi et vous que dimanche soir de plus nous avons faient des éffort pour nous libéré dimanche après-midi car AnaRchY m'avait dit que vous étiez dispo le dimanche, il m'avait pas précisé que c'était seulement le soir. C'est pas que je cherche les embrouilles mais bon faut arreter de prendre les gens pour des c.. les gars! On vous propose samedi soir, c'est non, puis dimanche soir c'est encore non, vous nous proposer un soir (vendredi) ou on avait 2 matchs de prévu qui n'ont pas eu lieu finalement car on etait pas assez et aprés un match le dimanche à 17 heures. Si on propose des dates juste pour dire on a proposé plus que les adversaires alors je vous propose dimanche à 7h42 du matin (mais pas 7h43 car aprés on peut plus), je déconne mais vous aurez compris le principe! A titre personnel, cocoMIC c'est pas trés fair-play de dire que j'ai pas précisé quand nous serions dispo le dimanche sachant qu'a chaque fois j'ai dis que ce serait le soir aux alentours de 22 heures et d'autres part que s'est JUSTE ecrit sur le site mais bon ... Pour info si match il y a dimanche soir ce sera un 5vs5 car B4mBy travaille de notre coté, enfin il m a dit qu'il travaillait le dimanche mais il m'a pas précisé que c'était le soir. Vous voulez remporter le tournoi à tout prix alors c'est bon vous l'avez mais nous on vous aura toujours proposé des heures convenables. | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Dim 30 Mar - 2:29 | |
| On sera peut-être présent demain (dimanche) soir mais je ne vous promet rien, j'aurais la réponse d'un de mes joueurs demain (dimanche) après-midi donc quand j'aurais ça réponse je viendrais vous dire quoi.
Dans le pire des cas lundi soir on s'aura dispo.
De notre côté on fait notre maximum pour faire ce foutu match donc il y a quelques commentaires de certains qui ne devrait pas avoir lieu.
Je ne vais pas débattre plus longtemps là dessus mais je rajouterais quand même qu'on ne fait pas tout pour gagner ce match par forfait comme certains peuvent l'affirmer.
Nous avons l'habitude de jouer des finales de tournois et on prefere gagner en jouant que gagner par forfait car on voit pas l'interêt de gagner par forfait.
Encore une fois on fera le maximum pour être dispo demain soir mais je vous direz quoi demain après-midi.
Au cas ou, lundi soir ça s'aurait bon pour vous les SYN3RGi ou pas? | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D Dim 30 Mar - 5:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiquer vos résultat Phase Finale CoD4 R&D | |
| |
|