| Discutions Générales COD4 1vs1 | |
|
+7MIC I PerSiA xX GoTaG4 bambauchard Guio06 I ZaMal I T360 B4mBy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Discutions Générales COD4 1vs1 Dim 3 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
I ZaMal I petit nouveau
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Dim 10 Fév - 18:14 | |
| on pourrai avoir les regles avant que les rencontres ne debute ?? merci d'avance | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
Guio06 moderateur
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 11 Fév - 17:25 | |
| Nous sommes au complet la non ? | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 11 Fév - 18:11 | |
| Oui , c'est bon il commence...
Bonne chance à tous... | |
|
| |
bambauchard nouveau
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 11 Fév - 22:55 | |
| Bonsoir a tous, je vais peut etre passé pour un con mais il faut envoyé une requete d'amis à son adversaire pour joué contre lui? Desolé c'est la premiere fois et tout le monde sais que les premieres fois sont difficile! | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Mar 12 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
bambauchard nouveau
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Mar 12 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| |
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Jeu 6 Mar - 22:24 | |
| Date limite des matchs de poules le 09 Mars 2008 | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
I PerSiA xX petit nouveau
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 20:49 | |
| C'est enorme, GoTaG4 fait un caca nerveaux car MONSIEUR ne veux pas jouer une 5° manche(apres il dit que c'est BarBie qui a peur ... fin bref) Donc on lui laisse la victoire
Dîtes le les gars, si vous n'appreciez pas les TGM, on comprendra plus vite puis on arretera de vous dernager sur VOTRE SITE
Sur ce, Peace les gens | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 20:55 | |
| Ce que je vois c'est que GANGLINK et CosTa quand ils ce sont rencontrer en 1/4 de finale du tournoi, ils ont gagnés 2 manches chacuns et qu'ils ont faient une 5eme manches pour ce départagés.
Donc je vois pas pourquoi ils ne feraient pas une 5eme manches pour connaître le vainqueur final.
Rien ne stipule dans le règlement qu'en cas de match nul, ça se joue au GOA, une décision prise en finale, je trouve ça très louche.
Puis GoTaGa tes méssages d'insultes envers BarBie tu te les gardes mon petit, merci. | |
|
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 21:07 | |
| Ca aurait été votre joueur qui aurait gagné au GOAL, vous n'auriez pas dit la meme chose ! Bref, si vous le souhaitez vraiment, donnez la victoire a Barbie car j'ai pas envie qu'il y ai une embrouille pour rien entre les TGM et moi à cause d'un tournoi ! | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
SheitaN organisateur
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 21:34 | |
| Merci B4mBy.
Mais rien ne stipule non plus que cela doit ce jouer au GOA, rien que le comportement de GoTaGa avant et après le match est inacceptable je ne dis pas que celui de BarBie est irréprochable je ne connais pas toute l'histoire et je ne veux pas la connaître mais à l'avenir ce genre de comportement est inacceptable ce moquer d'une personne et de son physique. Dire que l'autre est nul ou le faire comprendre c'est pas du tout fair-play surtout il y a peu de temps j'ai cru comprendre que tu voulais le recruter. Bref ce n'est pas le sujet juste un point auquel je voulais revenir. | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 21:41 | |
| - T360 B4mBy a écrit:
- Bon Mr arréter vos messages qui me semblent au aucun cas trés fair-play de votre part...
WoH Gotaga mérite largement la victoire, dans le réglement en aucun cas il est ecrit qu'une 5 manche en cas d'égaluté aller etre joué le nombre de point sont là pour confirmé ...
Donc Gotag4 vainqueur et arreter en disant que le site n'apprécipa les TGM car ce n'est pas le cas , sinon notre ami Sheitan ne serais pas parmi nous Je vais arrété là car il est clair que vous nous prenez pour des ***. Pas la peine de vous parlez, vous avez crée ce site et vous faite régnez votre loi. Libre à vous de faire ce que vous voulez mais sachez que les grands sites fonctionnent différament. J'ai fais deux tournois chez vous et les deux ce sont pas très bien passés, l'un n'est même pas encore terminé d'ailleur dût aux règlements que vous nous proposés. Essayé de revoir certaines choses à l'avenir pour vos tournois car sinon vous perdrez du monde. | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 22:05 | |
| - SheitaN a écrit:
- Merci B4mBy.
Mais rien ne stipule non plus que cela doit ce jouer au GOA, rien que le comportement de GoTaGa avant et après le match est inacceptable je ne dis pas que celui de BarBie est irréprochable je ne connais pas toute l'histoire et je ne veux pas la connaître mais à l'avenir ce genre de comportement est inacceptable ce moquer d'une personne et de son physique. Dire que l'autre est nul ou le faire comprendre c'est pas du tout fair-play surtout il y a peu de temps j'ai cru comprendre que tu voulais le recruter. Bref ce n'est pas le sujet juste un point auquel je voulais revenir. En aucun cas je ne voulais recruter Gotaga ...
et dans le réglement il est ecrit 4 manches , donc pour moi tous est claire, désolé si celà ne plait pas à tous le monde, je pense que je suis correct dans mon choix. | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 22:36 | |
| - T360 B4mBy a écrit:
- SheitaN a écrit:
- Merci B4mBy.
Mais rien ne stipule non plus que cela doit ce jouer au GOA, rien que le comportement de GoTaGa avant et après le match est inacceptable je ne dis pas que celui de BarBie est irréprochable je ne connais pas toute l'histoire et je ne veux pas la connaître mais à l'avenir ce genre de comportement est inacceptable ce moquer d'une personne et de son physique. Dire que l'autre est nul ou le faire comprendre c'est pas du tout fair-play surtout il y a peu de temps j'ai cru comprendre que tu voulais le recruter. Bref ce n'est pas le sujet juste un point auquel je voulais revenir.
En aucun cas je ne voulais recruter Gotaga ...
et dans le réglement il est ecrit 4 manches , donc pour moi tous est claire, désolé si celà ne plait pas à tous le monde, je pense que je suis correct dans mon choix. SheitaN ne parlé pas de vous mais c'est GoTaGa qui voulait recruté BarBie pour son équipe. Arrété de mal interpréter les choses, c'est lourd à force. | |
|
| |
T360 B4mBy Admin
| |
| |
GoTaG4 nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Lun 14 Avr - 23:11 | |
| - Citation :
- SheitaN ne parlé pas de vous mais c'est GoTaGa qui voulait recruté BarBie pour son équipe.
C'est pas pour etre méchant mais voila quoi.... Je ne recrute que des bons joueurs a mes yeux (Il est sans doute très bon mais pas a mes yeux) donc ne dit pas n'importe quoi stp Enfin bon, je tenais a m'excuser auprès de barbie pour les propos en rapport a son physique ! | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Mar 15 Avr - 0:11 | |
| [quote="GoTaG4"] - Citation :
C'est pas pour etre méchant mais voila quoi.... Je ne recrute que des bons joueurs a mes yeux (Il est sans doute très bon mais pas a mes yeux) donc ne dit pas n'importe quoi stp
Enfin bon, je tenais a m'excuser auprès de barbie pour les propos en rapport a son physique ! Si il n'est pas bon à tes yeux, pourquoi lui avoir demandé? Tes excuses ne serviront à rien, il y a certaines choses qui vaut mieu garder pour soi car une fois sortit c'est trop tard, comme là par exemple. | |
|
| |
I L0ve BarBie nouveau
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Mar 15 Avr - 0:17 | |
| je voulait tout de meme remercier GoTaGa d avoir soigneusement invité ses collègues (WoH KaiN et WoH SyderaL) venu me déranger à la 3eme manche comme des gamins et meme dire si j était à gauche ou a droite, encore heureux qu ils sont restés que 30 secondes sur la manche sinon jaurai pété un "cable"vu cette intervention interdite, cela relève beaucoup de mentalité de la part de GoTaGa et de ces camarades!!!! bref, tu a le titre de champion mais pour moi tu a pas la mentalité qui va avec..............
ps: je t ai fragué(s) combien de fois avec le lance grenade? parce que à ma connaissance je t ai fragué aucune fois!!!! mais certe je l ai pratiqué. | |
|
| |
MIC nouveau - accru
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 Mar 15 Avr - 0:21 | |
| Faut bien que jeunesse ce fasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions Générales COD4 1vs1 | |
| |
|
| |