www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

volant et accesoire

AuteurMessage
gaby c
Invité

volant et accesoire Empty
MessageSujet: volant et accesoire   volant et accesoire EmptyLun 28 Mai - 22:39

J'ai passé mon après midi a bricoler dans mon garage !Comme je vient d'acheter le volant pour ma bobox et que je n'etait pas a mon aise avec le pédalier jai déssidé dans fabriquer un!moi qui ne suis pas bricoler du tout et bien je trouve que je m'en suis pas mal sorti!Jai utiliser du bois que jai récuperé d'un vieu meuble tv et des barette de metal et franchement sa change tout je suis mieu installé , je n'ait plus mal au cheville du faite de ma mauvaise position ( le pied gauche constament en l'air) Mais bon se n'est que provisoir c'est décidé je vais invesstir dans un siege bacquet et je vais me construre le socle integrale comme j'ai pu le voir sur d'autre forum,mais cette fois en metal ,mais je vai attendre noel car je n'ai pas le temp ni l'argent (le volant plus forza c'est assez) et en plus jai un pote qui va m'aider, si vous avez des liens pour des forum ou il y a des photos ou explication je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
timo85 Jr
nouveau - accru
nouveau - accru
timo85 Jr

MessageSujet: Re: volant et accesoire   volant et accesoire EmptyMar 29 Mai - 0:59

Jvé chercher des fotos et essayer de les mettre sur le forum ,
Faite de même Smile
timo85 Jr
nouveau - accru
nouveau - accru
timo85 Jr

MessageSujet: Re: volant et accesoire   volant et accesoire EmptyMar 29 Mai - 1:03

Sur ce site il y en a des pas mal a vu d'oiel , mais tres cher Mad ( malheuresement innaccesible pour moi )

http://shop.playseats.com/

et voilà ce que çà donne en vrai :

https://2img.net/r/ihimizer/img147/9181/photo033np6.jpg

Ps : il y en a peut etre sur Ebay moin cher faudrai chercher

Ou alors créer sa propre position avec une petite table et pourquoi pas un siege baquet pas trop cher sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/SIEGE-BACQUET-SPARCO_W0QQitemZ270123048900QQihZ017QQcategoryZ30172QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si vous avez d'autre info je suis preneur Wink
gaby c
Invité

MessageSujet: Re: volant et accesoire   volant et accesoire EmptyMar 29 Mai - 18:43

merci a toi c'est super sympa!
gaby c
Invité

MessageSujet: Re: volant et accesoire   volant et accesoire EmptySam 2 Juin - 20:46

Sa y est jai passé mon après midi a me fabriquer un supor pour le volant que jai attacher a mon suport de pedalier franchement je suis super comptent de mon taf et en plus sa ma rien couter je vais envoyer une photo a ma liste d'amis sur le live Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: volant et accesoire   volant et accesoire Empty

volant et accesoire
Page 1 sur 1