Sujet: Un peu de foot dans ce monde de Gamers Ven 25 Mai - 18:49
Bon en etant Lyonnais je parlerai de ...... et oui bien l'Olympique Lyonnais Grosse surprise en cette fin d'aprés midi..enfin grosse non car le doute planné.. Gerard Houiller quitte L'Olympique Lyonnais ... aprés 2 titres de champion de france ..le pourquoi on ne le sait pas encore mais une conferance de presse doit avoir Lieu à l'heure actuelle
gaby c Invité
Sujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers Ven 25 Mai - 19:01
je ne savai pas moi aussi je suis fan de l'ol meme si je ne suis pas de la ville de lyon s'est quand meme mon equipe depuis un environ 10 ans je sai que junino a prolongé sont contra et c'est génial
Adri69 moderateur
Sujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers Ven 25 Mai - 19:13
gaby c a écrit:
je ne savai pas moi aussi je suis fan de l'ol meme si je ne suis pas de la ville de lyon s'est quand meme mon equipe depuis un environ 10 ans je sai que junino a prolongé sont contra et c'est génial
Oui effectivement Juni a prolonger sont contrats de deux ans .. peu etre pour mieu ce vendre avec le depart de GH .. Coupet reste dans le doute pour son avenir Lyonnais une rencontre devais avoir lieu la aussi aujourd'hui entre Aulas et Coupet ...
gaby c Invité
Sujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers Ven 1 Juin - 20:43
par contre c'est périn qui devient entraineur!Perso sa me fait peur j'espere me tromper mais je ne sait pas s'il a les épaule pour entrainer un grand club comme l'ol, si tu a des info consernant les trensfères?