www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu de foot dans ce monde de Gamers

AuteurMessage
Adri69
moderateur
moderateur
Adri69

Un peu de foot dans ce monde de Gamers Empty
MessageSujet: Un peu de foot dans ce monde de Gamers   Un peu de foot dans ce monde de Gamers EmptyVen 25 Mai - 18:49

Bon en etant Lyonnais je parlerai de ...... et oui bien l'Olympique Lyonnais
Grosse surprise en cette fin d'aprés midi..enfin grosse non car le doute planné..
Gerard Houiller quitte L'Olympique Lyonnais ... aprés 2 titres de champion de france ..le pourquoi on ne le sait pas encore mais une conferance de presse doit avoir Lieu à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
gaby c
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers   Un peu de foot dans ce monde de Gamers EmptyVen 25 Mai - 19:01

je ne savai pas moi aussi je suis fan de l'ol meme si je ne suis pas de la ville de lyon s'est quand meme mon equipe depuis un environ 10 ans je sai que junino a prolongé sont contra et c'est génial
Adri69
moderateur
moderateur
Adri69

MessageSujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers   Un peu de foot dans ce monde de Gamers EmptyVen 25 Mai - 19:13

gaby c a écrit:
je ne savai pas moi aussi je suis fan de l'ol meme si je ne suis pas de la ville de lyon s'est quand meme mon equipe depuis un environ 10 ans je sai que junino a prolongé sont contra et c'est génial

Oui effectivement Juni a prolonger sont contrats de deux ans .. peu etre pour mieu ce vendre avec le depart de GH ..
Coupet reste dans le doute pour son avenir Lyonnais une rencontre devais avoir lieu la aussi aujourd'hui entre Aulas et Coupet ...
gaby c
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers   Un peu de foot dans ce monde de Gamers EmptyVen 1 Juin - 20:43

par contre c'est périn qui devient entraineur!Perso sa me fait peur j'espere me tromper mais je ne sait pas s'il a les épaule pour entrainer un grand club comme l'ol, si tu a des info consernant les trensfères?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de foot dans ce monde de Gamers   Un peu de foot dans ce monde de Gamers Empty

Un peu de foot dans ce monde de Gamers
Page 1 sur 1