| inscription | |
|
+3yohanlefou retop T360 miguel56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
T360 miguel56 Admin
| Sujet: inscription Dim 20 Mai - 20:12 | |
| Règlement: Chaque joueur devra choisir une équipe de club pour l'ensemble de la compétition . Le tournoi se déroulera selon le nombre de joueur inscrit nous partirons sur une base de 64 joueurs Dans le cas de 64 inscrit la compétition commencera par 16 poules de 4 joueurs les 2 premiers de chaque groupes seront qualifie pour le tour suivant. De la, les qualifies se verront repartie en 8 poules de 4 joueurs , les 2 premiers de chaque poules seront qualifies pour le tour a élimination direct. Comme dans la réalité un match gagné offre 3 points , le nul 1 points et la défaite 0 points.les scores des rencontres devront être communiqué sur simple post dans le topique par les deux joueurs pour éviter tout litige. A l'issue des poules, les 16 qualifies joueront les 1/8 de final les vainqueur se qualifieront pour les 1/4 de final, les demi-final et la final .une petite final sera organiser pour la troisième place En cas de déconnexion accidentelle de l'un des deux joueurs, le match doit être rejoue. Il est admis une déconnexion pour l'ensemble des deux rencontres, dans le cas ou il y aurais plus de déconnexion, le joueur incriminé se fera crédite d'un forfait ( 0-3 pour l'autre joueur).j'espère ne pas avoir a appliquer cette règle car on joue entre Gentleman Les rencontres devront être disputes de la façon suivant: Chaque rencontre se joue sur deux matchs. Chaque joueur héberge un match. Le premier hébergeant est le pays jouant a domicile. Pour les phases finales uniquement: en cas d'égalité a l'issu des 2 matchs, un troisième match devra être disputer afin de déterminer le vainqueur. Les règles seront les suivantes: Partie sans classement Privé : oui Période : 4 minutes Difficulté : Pro Carton jaune : Oui Hors jeu : Oui Pour vous inscrire posté ici votre inscription et donnez votre équipe . Bon tournoi a tous 24places restantes GTR Jojo (Manchester U) Flo le barjo (Chelsea) ByTonio (Manchester U) edouardinho (Milan AC) RETOP (Milan AC) Yannick59300 (Barça) yohanlefou (Manchester)just-fred (chelsea)SuStAiN ReLeAsE(manchester U)arslan69 (Lyon)
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:45, édité 8 fois | |
|
| |
retop nouveau - vital
| Sujet: Re: inscription Dim 20 Mai - 20:31 | |
| Je confirme mon inscription | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Dim 20 Mai - 20:40 | |
| ok c'est noté et il faut nous ramener du monde pour les tournoi donc parler en a votre liste d'ami | |
|
| |
yohanlefou petit nouveau
| Sujet: tournoi fifa 07 Lun 21 Mai - 0:44 | |
| a fond avec fifa je veux faire un tournoi pas de probleme je suis toujours partant merci avec manchester ou l inter merci | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Lun 21 Mai - 19:24 | |
| ok je te confirme donc si vous connaissez du monde qui y joue ramenez les pour les tournois | |
|
| |
edouardinho petit nouveau
| Sujet: Re: inscription Mar 22 Mai - 21:07 | |
| Salut à tous gt edouardinho team MANCHESTER UNITED | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Mar 22 Mai - 22:24 | |
| confirme ok | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Mer 23 Mai - 17:31 | |
| C'est juste pour savoir: -est ce que les "rb" sont autorisés ??? ( certaines personnes disent que c'est un bug ) -est-ce que les doubles accélération sont autorisés ( certaines personnes croient que c'est un code )
Je tiens à le dire je suis neutre voila et j'espere qu'il y aura du monde bon match. | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Mer 23 Mai - 17:37 | |
| vous en parlerez a vos adversaire avant le match et vous decidez | |
|
| |
Just-fred petit nouveau
| Sujet: Re: inscription Jeu 24 Mai - 20:54 | |
| - miguel56 a écrit:
Règlement:
Chaque joueur devra choisir une équipe de club pour l'ensemble de la compétition .
Le tournoi se déroulera selon le nombre de joueur inscrit nous partirons sur une base de 64 joueurs
Dans le cas de 64 inscrit la compétition commencera par 16 poules de 4 joueurs les 2 premiers de chaque groupes seront qualifie pour le tour suivant. De la, les qualifies se verront repartie en 8 poules de 4 joueurs , les 2 premiers de chaque poules seront qualifies pour le tour a élimination direct. Comme dans la réalité un match gagné offre 3 points , le nul 1 points et la défaite 0 points.les scores des rencontres devront être communiqué sur simple post dans le topique par les deux joueurs pour éviter tout litige.
A l'issue des poules, les 16 qualifies joueront les 1/8 de final les vainqueur se qualifieront pour les 1/4 de final, les demi-final et la final .une petite final sera organiser pour la troisième place
En cas de déconnexion accidentelle de l'un des deux joueurs, le match doit être rejoue. Il est admis une déconnexion pour l'ensemble des deux rencontres, dans le cas ou il y aurais plus de déconnexion, le joueur incriminé se fera crédite d'un forfait ( 0-3 pour l'autre joueur).j'espère ne pas avoir a appliquer cette règle car on joue entre Gentleman
Les rencontres devront être disputes de la façon suivant:
Chaque rencontre se joue sur deux matchs. Chaque joueur héberge un match. Le premier hébergeant est le pays jouant a domicile.
Pour les phases finales uniquement: en cas d'égalité a l'issu des 2 matchs, un troisième match devra être disputer afin de déterminer le vainqueur. Les règles seront les suivantes:
Partie sans classement Privé : oui Période : 4 minutes Difficulté : Pro Carton jaune : Oui Hors jeu : Oui
Pour vous inscrire posté ici votre inscription et donnez votre équipe .
Bon tournoi a tous
25places restantes just-fred (chelsea) GTR Jojo (Manchester U) Flo le barjo (Chelsea) ByTonio (Manchester U) edouardinho (Manchester) RETOP (Milan AC) Yannick59300 (Barça) yohanlefou (Manchester) | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Jeu 24 Mai - 22:11 | |
| Salut je change d'équipe vu le nombre de manchester je prends donc le milan ac | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Jeu 24 Mai - 22:35 | |
| ok je confirme ton inscription Just-fred et edouardinho ok pour le milan ac | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Ven 1 Juin - 16:26 | |
| Il n'y a pas grand monde faudrait que tout le monde parle de ce tournoi à ses amis sinon on va attendre encore longtemps peut être jusqu'au prochain fifa lol. C'est bon je | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Ven 1 Juin - 19:23 | |
| oui si tout le monde en parle ca peux faire venir du monde | |
|
| |
SuStAiN ReLeAsE petit nouveau
| Sujet: Re: inscription Dim 3 Juin - 18:21 | |
| - edouardinho a écrit:
- C'est juste pour savoir:
-est ce que les "rb" sont autorisés ??? ( certaines personnes disent que c'est un bug ) -est-ce que les doubles accélération sont autorisés ( certaines personnes croient que c'est un code )
Je tiens à le dire je suis neutre voila et j'espere qu'il y aura du monde bon match. Moi je pense que le bug c'est la double accélération à la con! la touche rb c'est fait pour mettre de l'effet dans le ballon... Personellement je suis contre la double accélération, une fois que quelqu'un commence à la faire ca tue la partie, genre avec Ronaldo de MU ou Henry ou Ronaldinho..enfin bref, depuis qu'on me fait cette accélération je prends Manchester comme ca je peux aussi la faire quand le mec en face l'utilise!! Donc pour moi RB OUI, double speed NON. Sinon ajoutes moi à ta liste miguel56Gamertag : SuStAiN ReLeAsEEquipe : Manchester United | |
|
| |
gaby c Invité
| Sujet: Re: inscription Dim 3 Juin - 21:30 | |
| ok sa marche je t'inscri SuStain release |
|
| |
juninho2lyon petit nouveau
| Sujet: Re: inscription Mer 6 Juin - 19:28 | |
| Slt les amis
je souhaite y participer avec Lyon
mon gamertag: arslan69
Merci
ps: je suis là jusq'au 10 Juillet... | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Mer 6 Juin - 20:50 | |
| ok t'es inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| j'éspère qu'il va commencer rapidemenr ce tournoi... :bball:
:lol!: | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Jeu 7 Juin - 21:06 | |
| pour l'instant vous etes 6 donc essayer de ramener du monde sinon on ferat un championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription Jeu 7 Juin - 21:15 | |
| Un championnat en matchs aller/etour, est plus parlant que la compete à élimination...
Enfin je pense... | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Jeu 7 Juin - 21:16 | |
| oui mais a 6 c'est pas le pied | |
|
| |
T360 miguel56 Admin
| Sujet: Re: inscription Mar 31 Juil - 19:42 | |
| je vais pas donner suite a ce tournoi pour cause évidente de manque de personne un autre tournoi sera crée quand le FIFA08 sera sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|