Voici les infos de PGR4 qui proviennent directement de xbox.com
Je vous laisse lire l'article:
Citation :
Nous avons tous connu des périodes où le jeu prenait un peu trop le pas sur le reste: couché à des heures pas possibles, refus de toute alimentation et communication humaine, et pitié pour le fou qui passait devant la télévision alors que nous jouions !Mais être «émotionnellement» impliqué avec un jeu? Ça, c’est nouveau...
Et pourtant, c’est exactement le sentiment que Bizarre Creations veut créer dans Project Gotham Racing 4. Ils veulent que les joueurs aiment véritablement leur jeu, qu’ils s’attachent aux bolides de leur garage et qu’ils aient la gorge nouée lorsqu’ils franchissent la ligne en première place. Tout cela est possible grâce au nouveau mode Carrière de PGR4, dans lequel la réussite est récompensée par des Kudos, des nouveaux véhicules rutilants et une communauté de fans fidèles qui rugissent de plaisir à chacune de vos victoires. Ça va pas être cool ça ?
Une autre nouveauté tout aussi exceptionnelle est le système de météo dynamique, qui change les conditions de course de manière totalement inattendue alors que vous conduisez. Ainsi, ce qui s’annonce comme une course pied au plancher autour de Saint-Pétersbourg ou sur n’importe lequel des circuits réels du jeu peut vite devenir un exercice de contrôle de dérapage à se ronger les ongles lorsque le ciel vous tombe sur la tête ou que des averses de neige transforment la piste en patinoire.
Le système des Kudos s’est également enrichi d’un volet «émotionnel». Le flair et le style de conduite rapportent des points, tout comme vos compétence techniques de pilotage. Mais, pour ajouter au spectacle, votre pilote lève le poing en signe de triomphe lorsqu’il dépasse un rival à toute vitesse ou en reconnaissance des applaudissements de la foule.
Pour terminer, nous pouvons révéler quelques-unes des voitures que vous voudrez sans aucun doute acquérir dans PGR4. On parie que vous êtes impatient de prendre le volant de ces petites merveilles:
2004 TVR Sagaris
1965 Chevrolet Corvette Sting Ray
2005 Vanwall GPR V12
1993 Toyota Supra Turbo
2005 Gumpert Apollo
1997 Panoz GTR-1 Coupe
2006 Ferrari 599 GTB Fiorano
1957 Maserati 250F
Et ce n’est que le début! Revenez le mois prochain pour en savoir plus sur les excellentes nouvelles fonctionnalités et les circuits époustouflants de PGR4 et, bien sûr, découvrir d’autres merveilles automobiles...>>