Microsoft vient de publier ses résultats pour le premier trimestre (allant jusqu'à fin septembre...je sais, ce n'est pas évident se s'y retrouver avec les périodes différentes selon les sociétés où régions!), et pour la première fois dégage des bénéfices dans la division jeux.
En effet, cette division affiche un bilan positif de 165 millions de dollars, contre une perte de 142 millions l'année dernière sur la même période. Une hausse spectaculaire en grande partie grâce à Halo 3.
Tout celà reste minuscule dans les revenus globaux de Microsoft, qui entre autre grâce à Vista totalisent le montant hallucinant de 13,76 milliards de dollars!
Pour ceux qui s'intéressent aux résultats des deux autres compères, sur le dernier semestre Nintendo débouche le champagne avec un résultat de 1,16 milliard de dollars, pendant que Sony voit ses résultats généraux augmenter sur le trimestre se terminant fin Mars, mais dans le même temps la division Playstation enregistre une perte de 848 millions de dollars!