www.tournoi360.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilMon Xbox LIVEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?

2 participants
AuteurMessage
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ? Empty
MessageSujet: FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?   FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ? EmptyVen 18 Mai - 13:03

C'est par le biais du célèbre journal sportif L'Equipe qu'on apprend de nouvelles informations concernant le prochain titre de foot d'EA, le fameux FIFA 08, et plus particulièrement pour la jaquette du soft.

En effet, il se pourrait bien que ce soit l'olympien Franck Ribéry qui se retrouve à la tête de la jaquette française du titre pour représenter la Ligue 1. Il devrait partager l'affiche avec le célèbre Ronaldinho qui lui en est déjà vedette . Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tournoi360.com
Adri69
moderateur
moderateur
Adri69

MessageSujet: Re: FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?   FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ? EmptyVen 18 Mai - 13:36

Hoooooooooo my God Evil or Very Mad
J'espere que c'est faux What a Face car voila quoi Ribery ... pour representer la france Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On me dit Junihno , Pauleta,Bathez j'accepte mais pas Ribery Laughing
T360 miguel56
Admin
Admin
T360 miguel56

MessageSujet: Re: FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?   FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ? EmptyVen 18 Mai - 14:56

c'est un bon joueur ribery faut pas ce laisser aveugler par les équipes de club ou y la gueguerre Laughing
http://www.tournoi360.com
gaby c
Invité

MessageSujet: Re: FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?   FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ? EmptyVen 18 Mai - 21:28

moi je n' aime pas trop l'om mas il faut avouer que ribery es un super joueur ,il a fait une super coupe du monde ,et il faut en profiter tant qu'il est encore en L1 car a mon avi il n'est plus la pour lomgtemp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?   FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ? Empty

FIFA 08 : Ribéry sur la jaquette ?
Page 1 sur 1